La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma bobby s'est envolée !!! Portai10ma bobby s'est envolée !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma bobby s'est envolée !!!

Aller en bas 
+4
Manon
val57val
lyli76
grichou
8 participants
AuteurMessage
grichou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
grichou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/07/2012

ma bobby s'est envolée !!! Empty
MessageSujet: ma bobby s'est envolée !!!   ma bobby s'est envolée !!! EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:28

ma bobby s'est envolée dimanche 11 novembre 2012

je ne me suis pas méfiée d'habitude je peux la sortir de sa cage sans aucun probleme mais là je n'avais pas coupé ses ailes depuis plusieurs semaines je pensais qu'elle ferait un petit tour et reviendrait se poser sur la voliere comme elle le fait d'habitude mais non elle est partie ..............elle s'est éloignée de plus en plus loin et n'est pas revenue depuis dimanchema bobby s'est envolée !!! 884727

je suis désespérée, je suis malheureuse comme les pierres en plus personne de mes proches ne comprend que je me rende malade pour un si petit "piaf" comme ils disent, mais je renssens un vide enorme tellement elle prenait de place dans ma vie:cry:

je l'ai cherché partout je l'appelle je siffle je parcours des allées et des lotissements tous les jours a sa recherche mais rien...........je n'ai plus d'espoir je ne sais plus quoi penser !!! je suis vidée !
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

ma bobby s'est envolée !!! Empty
MessageSujet: Re: ma bobby s'est envolée !!!   ma bobby s'est envolée !!! EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:04

il ne faut pas que tu écoute tes proche bien sur que sa fait mal de perdre un piaf comme il dise mais tu avez de l amour pour elle et tu tes attacher a elle y a des personne qui ne comprenne pas l amour que l on peut leur donner j espère de tout coeur que tu va la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
val57val
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
val57val


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2012

ma bobby s'est envolée !!! Empty
MessageSujet: Re: ma bobby s'est envolée !!!   ma bobby s'est envolée !!! EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:21

Comme je te comprend !

Cela fait à peine 2 mois que nous avons adopté notre Cookie et je n'ose imaginer notre peine s'il venait à s'envoler

Je croise les doigts pour que tu le retrouves, si tu le peux met des affiches afin de mettre toutes les chances de ton côté

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

ma bobby s'est envolée !!! Empty
MessageSujet: Re: ma bobby s'est envolée !!!   ma bobby s'est envolée !!! EmptySam 17 Nov 2012 - 8:07

Si le mien s'envollait je serais très triste aussi ,je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma bobby s'est envolée !!! Empty
MessageSujet: Re: ma bobby s'est envolée !!!   ma bobby s'est envolée !!! EmptySam 17 Nov 2012 - 18:51

nous ici on comprend ta peine , sa nous est arriver a presque tous de perdre
une de nos calo et on sais a quel point sa fait mal ,courage j'espere qu'elle seras recueillie par des gens , tu a mis des annonces ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

ma bobby s'est envolée !!! Empty
MessageSujet: Re: ma bobby s'est envolée !!!   ma bobby s'est envolée !!! EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:56

Ça m'est arrivé aussi il n'y a pas si longtemps que ça....... Sad
Ne culpabilise pas et écoute ton coeur et pas les autres, j'espère que tu la retrouvera sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

ma bobby s'est envolée !!! Empty
MessageSujet: Re: ma bobby s'est envolée !!!   ma bobby s'est envolée !!! EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:27

tu as toute ma compréhension, ça fait mal de voir un de nos petits protégés s'envoler dans la nature.

j'espère avec toi qu'il ait été accueillie et si tu fais des annonces, peut-être quelqu'un te fera signe. ce serait magnifique.

à part ça, ne culpabilise pas, tu n'as pas fait exprès et ces petits piafs sont tellement rapide !
j'ai eu des perruches qui se sont envolées et j'en ai accueillies d'autres, dont personne n'avait fait d'annonce.
je pense que les oiseaux apprivoisés essais de retrouver des humains pour être nourris.
bon courage, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

ma bobby s'est envolée !!! Empty
MessageSujet: Re: ma bobby s'est envolée !!!   ma bobby s'est envolée !!! EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:15

désolé pour toi et espère sincèrement que tu la retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bobby s'est envolée !!! Empty
MessageSujet: Re: ma bobby s'est envolée !!!   ma bobby s'est envolée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bobby s'est envolée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mes bebes bobby et roxy
» POUPETTE s'est envolée
» Ma calopsitte s'est envolée
» Lolita envolée le 4 avril 2014 de Gembloux (Belgique).
» Présentation de Lolai, Coukie dite Pupuce( envolée depuis le 17) et Ruby le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: