La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvoila mes bebes bobby et roxy Portai10voila mes bebes bobby et roxy Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voila mes bebes bobby et roxy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grichou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
grichou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/07/2012

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:19

coucou voila donc mes bebes je ne sais pas si ce sont des males ou femelles ! mais je m'en fiche je les aime tellement !

donc la je vous presente roxy elle a trois mois

voila mes bebes bobby et roxy Img_7414
Revenir en haut Aller en bas
grichou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
grichou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/07/2012

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:23

et maintenant je vous presente mon EAM bobbyvoila mes bebes bobby et roxy 199295



voila mes bebes bobby et roxy Img_7313
Revenir en haut Aller en bas
grichou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
grichou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/07/2012

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:26

voila mes bebes bobby et roxy Img_7513
Revenir en haut Aller en bas
grichou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
grichou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/07/2012

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:27

si quelqu'un arrive a me dire si ce sont des males ou des femelle je sais qu'elles sont tres jeunes mais des fois il y a des personnes qui sont fortes pour ca !!

d'avance merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
grichou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
grichou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/07/2012

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:44

voila mes bebes bobby et roxy Img_7417
Revenir en haut Aller en bas
grichou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
grichou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/07/2012

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:46

voila bobby elle a deux mois elle est eam et tres gentille elle arrive des qu'elle me voit elle me fait des calins et des bisous a longueur de journée c'est un vrai bisounours !voila mes bebes bobby et roxy 72685 par contre elle ne chante pas comme roxy c'est dommage roxy a des chants qui sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
grichou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
grichou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/07/2012

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:48

elle est un peu cracra car elle buvait encore a la seringue il y a une semaine et comme elle est goinfre elle s'en met de partout et au moment de la nettoyer elle me mange le gant ou l'éponge donc elle reste avec des boules de lait collées autour du bec mais je ne m'affole pas ca partira bien un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:31

il sont magnifique avec un faible pour la premier photo , la nourriture coller il faut essayer de lui enlever sa peux apporter des maladies , quand s'est sec entre tes oncles sa tombe en poudre , elle sont trpo jeune pour être sexée il faut attendre un peux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:31

Ils sont trés beaux, merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:54

trés jolies calos ,pas encore sexable,la 1ére est opilne cinamon ,la 2éme est trés certainement white napped
Revenir en haut Aller en bas
grichou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
grichou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/07/2012

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:25

merci beaucoup pour toutes ces info ! c'est sympa moi qui n'y connait rien de vais apprendre beaucoup sur ce forum !voila mes bebes bobby et roxy 45569

c'est vrai que roxy est plus jolie que bobby elle a beaucoup de classe d'ailleurs elle se comporte toujours un peu de maniere gindée elle a une demarche un peu snob alors que bobby elle, elle s'en fiche de se salir du moment qu'elle s'amuse le reste elle s'en fou c'est tres rigolo elles ont des comportements tres différent l'une de l'autre ce qui fait d'ailleurs qu'on s'attache plus a bobby !voila mes bebes bobby et roxy 971270
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:20

chouchoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mes bebes bobby et roxy Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes bobby et roxy   voila mes bebes bobby et roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes bebes bobby et roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mes bebes
» ma bobby s'est envolée !!!
» Roxy dort bizarre
» Mes 2 bébés
» ET voilà!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: