La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespunky fait de beau progré Portai10punky fait de beau progré Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 punky fait de beau progré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:02

enfin punky c est posé sur ma main pour pouvoir manger son millet après une bonne semaine a se poser sur la chaise et a nous regarder il a enfin décider de venir maintenant j aimerai savoir se que je doit faire pour continuer a se qu il se rapprocher de nous pour pouvoir le caresser (j ai une petit appréhension qu il me pince lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: Re: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:36

Bravo Smile Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre. Il viendra plus souvent sur toi, son appréhension va diminuer et ensuite, tu pourras le caresser. Mon EPP, qui se posait sur mon bras et ma tête uniquement quelques secondes, est montée hier sur mon bras et elle y est restée assez longtemps, à jouer avec les cordons de mon sweat. Donc, la patience fait tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: Re: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:32

merci oki donc maintenant je le laisse faire alors ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: Re: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:18

eh voila il c est poser sur ma tête pendant que je fessait de la pâte a sel avec mon fils il est pas rester longtemps 1 minute mais c est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: Re: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:19

s'est génial il commence a prendre confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: Re: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:46

merci oui j était contente sa fessait de puis hier il raser ma tête en volant je me disais il va bien se poser lol et voila enfin
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: Re: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:13

ça vient doucement sois pas trop pressée, tu verras dans quelques semaines ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: Re: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:14

stefano a écrit:
ça vient doucement sois pas trop pressée, tu verras dans quelques semaines ça ira très bien.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: Re: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:06

Mon deuxième EPP (Tips) l'a aussi fait Smile Pas longtemps du tout car, premier essais, sur ma tête, pas très à l'aise, et deuxième essais sur mon épaule où y'avait déjà les 3 autres donc il s'est prit des coups de bec ^^'
Félicitation à toi ! Tu vois, avec de la persévérance ils finissent par craquer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: Re: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:19

oui faut beaucoup de patience
la il a recommencer a venir sur nos épaule pendant que l on manger

punky fait de beau progré Imag0810

punky fait de beau progré Imag0811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punky fait de beau progré Empty
MessageSujet: Re: punky fait de beau progré   punky fait de beau progré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
punky fait de beau progré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon punky a enfin fait une imitation
» mon punky a peur
» punky
» punky qui chante
» punky c est envoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: