La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon punky a peur  Portai10mon punky a peur  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon punky a peur

Aller en bas 
+2
fefeye64
lyli76
6 participants
AuteurMessage
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:49

voila donc mon punky et en liberté tout le temps chez moi il a une cage met elle et ouverte il rentre et sort comme bon lui semble sa fait maintenant 6 moi qui il est avec nous il a fait des progrès car il viens quand je l appelle il vole au dessus de moi mais n ose pas se poser et après il me crie dessus lol il mange le millet quand on lui tend a la main et une fois (seulement 1 fois lol ) il c est poser sur les genou de mon mari pour manger son millet mais impossible de pouvoir le toucher il nous croque les doigt et il tremble et souffle sur nous quand on s approche je voulais savoir si vous aviez des conseille je lui parle tout les jours j essaye tout les jour d approcher ma main le plus prêt possible de lui j aimerai tellement qu il soi pot cols comme certain lol je les acheter en animalerie il n a pas était élevée a la main
il doit avoir 1 ans je dit avoir car les vendeur non pas pus me donner son age il mon donner une fourchette lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:51

les epp s'est plus difficile qu'il vienne sur la mains, comme il est adulte faut voir sont passer , s'est deja bien qu'il vienne sur les genoux avec beaucoup de douceur et de patience il viendras sur l’épaule et sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:19

oui j espère vraiment déjà il a fait pas mal de propret il se met moins en hauteur et je peut approcher mon visage prêt de lui pour lui parler il ne s envole pas Smile et des fois il me crie dessus pour que je lui parle il me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:27

tant mieux , j'en aie 2 epp il vienne sur mes genoux mais je ne peux pas les toucher mon punky a peur  604347
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:35

Peps, mon EPP, s'est posée sur ma tête hier. J'avais mes deux EAM et donc, elle a voulu les imiter. Elle fait d'ailleurs comme elle lorsqu'elle me gratte la main, ou qu'elle mordille mon bracelet. Donc, avec de la patience, je pense qu'il est possible de les apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:38

Mardeck a écrit:
Peps, mon EPP, s'est posée sur ma tête hier. J'avais mes deux EAM et donc, elle a voulu les imiter. Elle fait d'ailleurs comme elle lorsqu'elle me gratte la main, ou qu'elle mordille mon bracelet. Donc, avec de la patience, je pense qu'il est possible de les apprivoiser.
toi tu auras plus facile parce-que tu a des eam et l'autre calo les imite , les mains même comme sa pour un epp s'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:52

oui j espère qu un jour il viendra oui la main il en a peur je peut approcher ma main jusqu’à 1 cm de de lui mais le toucher est impossible pour l instant lol
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:48

tu as déjà bien travaillé, tu peux être fière de toi car c'est un jeu de patience et le résultat est déjà super.
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:36

merci Smile oui faut la patience c est bien vrai mais je suis contente quand il fait un petit pas de plus vers moi ma patience et récompenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
isaminou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isaminou


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/09/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:05

Tout doucement... je pense très sincèrement que c'est valable pour tous les animaux Smile

Rio a mis quelques jours pour s'habituer à son nouvel environnement.

A présent, il passe de tête en tête, joue avec mon matériel et... se laisse câliner comme un bébé.

Courage à toi, tu verras, Punky se laissera tenter : ces oiseaux sont vraiment demandeurs d'attentions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:46

bat la sa fait bientôt 6 moi que je les il a fait pas mal de progrès car avant je pouvais pas m approcher de lui il souffler des que je lui parler maintenant je peut mettre ma tête prés de lui lui parler il vole au dessus de moi et me crie après pour que je lui parle lol quand je lui dit viens il vole au dessus mais n ose pas encore se poser il la fait une fois se poser sur les genou de mon mari car il y a avais du millet le ptit coquin alors je me dit qu avec beaucoup de patience il va bien réussir a venir lol après si y a des petite astuce je suis preneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:32

punky c est pose deux fois sur moi car j avais du mylet dans la main il est pas rester longtemps lol mais déjà un grand pas pour lui je suis contente . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abir
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
abir


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:25

j'ai acheté un qui peut siffler et jouer mais il ne peut pas s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:51

si il peut siffler c est un mâle enfin chanter mais après sa dépend si c est un epp eam ou man que tu a et combien de temps la tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon punky a peur  Empty
MessageSujet: Re: mon punky a peur    mon punky a peur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon punky a peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon punky
» punky
» punky fait de beau progré
» punky c est envoler
» un nouveau dans la maison TITI mais petits problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: