La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'arracher des plûmes Portai10S'arracher des plûmes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S'arracher des plûmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah.D
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Leah.D


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

S'arracher des plûmes Empty
MessageSujet: S'arracher des plûmes   S'arracher des plûmes EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:09

Bonjour, j'ai un petit souci, dans la logique une calopsitte s'attache à toute la famille et pas qu'a un seul maitre, j'ai mon mâle depuis avril 2012 et 2 fois pendant que je l'ai eu lors d'une absence de 2 à 3 jours (gardé cependant par ma famille) il a eu la triste habitude de s'arracher les plûmes, la première fois j'ai pensée qu'il se sentait seul j'ai donc acheté une autre calopsitte depuis 1moi pour qu'il ai de la compagnie quand je ne suis pas là et pourtant je viens de revenir de week end et j'ai encoe retrouvé du sang et des plûmes arrachés, encore heureux que c'est beaucoup moins grave que la dernière fois ! Qu'est ce que je doit faire est il malheureux malgré qu'il ai un pote avec lui, est il si dépendant de ma présence ?? Aidez moi svp à comprendre mon petit piaf adoré !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

S'arracher des plûmes Empty
MessageSujet: Re: S'arracher des plûmes   S'arracher des plûmes EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:21

un de tes oiseaux déplume l'autre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

S'arracher des plûmes Empty
MessageSujet: Re: S'arracher des plûmes   S'arracher des plûmes EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:21

s'est du piquage il faut que tu lui mette du produit sur lui , il fait sa quand tu n'est pas la uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'arracher des plûmes Empty
MessageSujet: Re: S'arracher des plûmes   S'arracher des plûmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'arracher des plûmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plumes ?
» Imperméabilisation des plumes ?
» nettoyage des plumes ?
» Plus de plumes sur le crane.
» A plumes Et A Poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: