La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSujet d'Emy Portai10Sujet d'Emy Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet d'Emy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Emy06


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/10/2012

Sujet d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Emy   Sujet d'Emy EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:16

Bonjour dimanche ,nous avons craqués sur une petite calopsitte apprivoisée en animalerie .Nous l' avons installée dans sa nouvelle cage la laissant s acclimate à son nouvel habitat...Depuis nous essayons de lui parle près de sa cage pour la rassurer mais elle tremble toujours et pousse des petits cris parfois.J'ai essayé de mettre à manger sur la pomme de ma main mais en vain elle ne s 'approche pas au contraire elle fuie ,elle a même tendance à ouvrir le bec.Depuis ce matin j'ai l'impression qu'elle commence à reconnaître ma voix elle s'approche de la cage quand je parle.Ca me fait de la peine de ne pas pouvoir la sortir,ni la prendre. Auriez - vous des conseils pour moi svp?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sujet d'Emy Empty
MessageSujet: Sujet d'Emy   Sujet d'Emy EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:18

Emy06 a écrit:
Bonjour dimanche ,nous avons craqués sur une petite calopsitte apprivoisée en animalerie .Nous l' avons installée dans sa nouvelle cage la laissant s acclimate à son nouvel habitat...Depuis nous essayons de lui parle près de sa cage pour la rassurer mais elle tremble toujours et pousse des petits cris parfois.J'ai essayé de mettre à manger sur la pomme de ma main mais en vain elle ne s 'approche pas au contraire elle fuie ,elle a même tendance à ouvrir le bec.Depuis ce matin j'ai l'impression qu'elle commence à reconnaître ma voix elle s'approche de la cage quand je parle.Ca me fait de la peine de ne pas pouvoir la sortir,ni la prendre. Auriez - vous des conseils pour moi svp?merci d avance
tu est dans le post presentation va dans les post appropriée s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bague
» autre sujet
» ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais )
» Au sujet de l'huile de germe de blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: