La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbruit le matin? Portai10bruit le matin? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bruit le matin?

Aller en bas 
+4
Kaputshino
Anne-Marie
stefano
doro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doro
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
doro


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/10/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: bruit le matin?   bruit le matin? EmptySam 13 Oct 2012 - 18:16

La pièce dans laquelle je pense installer les oiseaux est communicante avec la chambre de mes filles. Les calopsittes font-elles du bruit la nuit et jusqu'à quelle heure peuvent-elles dormir le matin?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptySam 13 Oct 2012 - 18:19

mis à part si tu n'as pas de volets ou si tu allumes pas de soucis à avoir à ce niveau-là. Au besoin n'hésite pas à couvrir la cage la nuit.

par contre tes filles sont-elles allergiques à la poussière? Je te dis ça car les plumes des calo dégagent pas mal de poussière.

Revenir en haut Aller en bas
doro
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
doro


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/10/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptySam 13 Oct 2012 - 18:35

elles ne sont pas allergiques en théorie, mais nous avons prévu de nous rendre dans des animaleries et chez des éleveurs quelquefois pour tester tout ça! Merci pour la rapidité de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptySam 13 Oct 2012 - 20:46

Achète plutôt tes oiseaux chez un éleveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptySam 13 Oct 2012 - 21:24

Moi à 7h30 ça chante dès qu'elles voient la lumière traversée le bas des volets ^^
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptySam 13 Oct 2012 - 21:52

Les miennes sont couvertes pour la nuit... Pratique pour le week end si tu te lève un peu plus tard Wink

Généralement je les découvre tôt en semaine et le week end, elles commencent à râler vers 9h, c'est pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:54

Mes oiseaux commencent à s'éveiller quand nous nous
levons
Si tu as des volets qui ne laissent pas passer le jour
aucun soucis de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:55

Anne-Marie a écrit:
Achète plutôt tes oiseaux chez un éleveur !!!
ou dans une bonne animalerie, en posant des questions.
Tout dépend ce que tu cherches Doro.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:19

moi elles se reveillent en meme temps que moi!!! mais ce couche plus tot par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:01

Pareil chez moi, elle se préparent pour dormir vers 19h30. Le week-end, je laisse la serviette sur la cage le temps que nous déjeunions (j'arrive a gagner un peu de temps de cette manière Very Happy) et elles commencent donc a s'agiter vers 09h00, c'est "honnête" je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:04

le probleme, moi, c'est qu'elles sont dans ma chambre... depuis que je les ai mon entourage trouves que je me couche beaucoup plus tot...!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:10

Eh bien ce n'est pas plus mal !!!!

Si tu ne rentres pas très tôt en fin de journée et que tu veux en profiter un peu, tu n'as pas le choix : au lit à 18h00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:17

lol!!! sinon ce que je fais c'est que je couvre la cage! mais ça va, elles sont plutot sage dans l'ensemble!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doro
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
doro


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/10/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:19

Merci pour toutes ces réponses! 9h, c'est bien plus tard que mes filles, donc 7h30 ce sera déjà pas mal Smile
Je pensais acheter les perruches chez un éleveur, une fois que je serai bien décidée entre perruches ondulées et calopsittes, mais c'est plutôt pour tester nos réactions allergiques que je voulais aller coller notre nez sous les cages des animaleries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:24

Doro, ce n'est pas avec quelques visites dans des animaleries ou souvent des vitres sont devant les grilles des cages zozios que des allergies peuvent apparaitrent mais bien en vivant avec la présence d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:11

d'ailleurs, à ce sujet, que savez-vous des allergies aux oiseaux?? car j'ai bien peur d'etre allergique au miens...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:14

En général cela déclenche une toux et de l'asthme !
Moi je ne suis gênée que pendant la mue de ma calo
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:23

moi j'ai des placs rouge sur les joues et ça me gratte!!!!!!!!je vais aller chez l'alergologue mais le medecin pense que c'est a cause de mes oiseaux... snif, pourvu que non!!! (de toute facon, allergique ou pas, je les garde!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:55

Ah de eczema possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:30

oui j'en ai fais petite... mais il parait que ça pourrait revenir à cause de mes oiseaux... bizarre bizarre en tout cas!! merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:54

c'est certainement du à la poussière des plumes. Si tu es allergique à la poussière les oiseaux ça ne va rien arranger.

Si tu vas chez l'allergologue, tu lui expliques bien et il testera en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:56

et c'est embetant? enfin je veux dire je peux faire en sorte de mieux nettoyer et tout et tout, et si en plus je prend des entibiothiques, ça ira non? n1
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:59

tu as beau nettoyer, plus tes oiseaux se nettoient plus tu auras de la poussière.

Prendre des antibiotiques n'arrangera rien par contre des anti-histaminiques vont t'aider mais à 12 ans ça va pas le faire du tout...

tu as les oiseaux dans ta chambre je suppose? Si oui je te conseille de les déplacer dans un endroit moins exigu.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:04

enfin pour l'instant c'est pas totalemment sur que je sois allergique à mes pious mais, en meme temps c'est bizarre car mes plaques on durée deux jours, puis maintenant que je prend un truc contre les allergies et que je mets de la cald cream, plus rien!et pouratant je prend toujours autant mes oiseaux, et il s'ebourrife sur moi... et la premiere fois pareil, j'avais rien pris ça a disparu tout seul et reaparus une semaine plus tard... c'est bizarre quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:52

Le mieux est d'aller faire des tests pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit le matin? Empty
MessageSujet: Re: bruit le matin?   bruit le matin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit ?
» calos qui fait bcp de bruit
» ma calo fait un drôle de bruit
» Le petit bruit bizarre de Soleil
» Elle fait un bruit bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: