La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalos qui fait bcp de bruit Portai10calos qui fait bcp de bruit Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 calos qui fait bcp de bruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:35

Bonjour,
J'ai remarqué ces 3 derniers jours que mon calopsitte mâle (calos) ne s'arrête pas tout au long de la journée a siffler et chanter, des fois doucement et des autres à haute voix (chose qui dérange et gêne).
il vit dans une cage dans notre cour (juste en face de la porte de la maison) avec une femelle calopsitte que j'ai attrapé, comme j'avais raconté dans une histoire sur ce forum, depuis quelques 20 jours, et lui je l'ai sa fait 2 mois, ce que j'ai remarqué, c'est que lui il veut avoir des bébés avec elle, et à chaque fois elle refuse, dès qu'il monte, elle commence a crié et s'enfuie.. il ne perd pas espoir et refais la tentation à plusieurs reprises dans la journée, et toujours le même problème.
Veuillez, avec vos expériences ou/et connaissances, me donner un coup de main svp.

PS : mon problème est celui qui écris en gras, rouge et souligné.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:04

s'est normal qu'il crie et chante s'est parcequ'il fait une poussée d'hormone
Revenir en haut Aller en bas
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:42

et ça dure combien cette poussée d'hormone? et pourquoi la femelle s'enfuie quand lui il veut s'accoupler avec elle? dois-je lui changer cette femelle?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:44

sa dépens des oiseaux si la femelle le repousse se qu'elle n'est pas prête pour une couvée ou qu'elle ne veux pas de se male la, qu'elle age on t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:27

franchement je ne sais pas, le mec qui m'avais vendu le mâle m'avait dis (il croyait que c'est une femelle) qu'elle n'a pas encore terminé sa 1ere année.
et la femelle je ne sais non plus, car quand elle a entendu mon calos tout seul dans sa cage entrain de siffler, elle est venu le voir et là je l'ai attrapé et mis avec lui dans la même cage.

je vous envoie leur photo

calos qui fait bcp de bruit Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:28

s'est bien un couples qu'a tu comme autres oiseaux dans la cage ???
Revenir en haut Aller en bas
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:29

j'avais des perruches ondulés, couple aussi, mais ils ont vecu juste une semaine ensemble, après je les ai séparé.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:33

il vaux mieux qu'il n'aie pas de couvée maintenant il sont trop jeunes il risque de ne pas savoir s'en occuper et des risque de rétention d'oeufs pour la femelle
Revenir en haut Aller en bas
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:58

Donc vous me conseillez d'enlever le nid?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:04

oui et attendre le printemps prochains
Revenir en haut Aller en bas
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:08

Ah d'accord, ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calos qui fait bcp de bruit Empty
MessageSujet: Re: calos qui fait bcp de bruit   calos qui fait bcp de bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calos qui fait bcp de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paulie qui fait un drôle de bruit ?
» ma calo fait un drôle de bruit
» anakine fait un drole de bruit
» Elle fait un bruit bizarre.
» Bruit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: