La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDoute sur le sexe de ma Shiva Portai10Doute sur le sexe de ma Shiva Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doute sur le sexe de ma Shiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Doute sur le sexe de ma Shiva Empty
MessageSujet: Doute sur le sexe de ma Shiva   Doute sur le sexe de ma Shiva EmptySam 13 Oct 2012 - 12:35

Salut à tous,

Ma Shiva opaline lutino gazouille beaucoup et ce matin je l'ai surprise à tapé du bec. Elle à environ 6-7 mois. C'est moi qui l'ai sexé au toucher pelvien quand je suis aller la chercher. Mais je doute fortement de ma capacité à utiliser cette méthode vu que c'était ma première fois. Merci de vos réponses. Pour les photos : http://www.lacalopsitte.com/t4179-mes-houpettes on ne voit pad les perles sur les photos (du moins je ne les voit pas) mais elle a les même motifs que Kiwiwi mon autre opaline.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Doute sur le sexe de ma Shiva Empty
MessageSujet: Re: Doute sur le sexe de ma Shiva   Doute sur le sexe de ma Shiva EmptySam 13 Oct 2012 - 13:36

quesque tu appelle taper du bec ??? sur les barreaux de la cage ou sur les perchoir en bois ??
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Doute sur le sexe de ma Shiva Empty
MessageSujet: Re: Doute sur le sexe de ma Shiva   Doute sur le sexe de ma Shiva EmptySam 13 Oct 2012 - 14:02

Sur le perchoir et les jouets
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Doute sur le sexe de ma Shiva Empty
MessageSujet: Re: Doute sur le sexe de ma Shiva   Doute sur le sexe de ma Shiva EmptySam 13 Oct 2012 - 14:03

Petite précision ils ne vont dans la cage que pour manger elles vivent en liberté
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Doute sur le sexe de ma Shiva Empty
MessageSujet: Re: Doute sur le sexe de ma Shiva   Doute sur le sexe de ma Shiva EmptySam 13 Oct 2012 - 14:04

tu la entendus chanter ou esqu'elle fait des petit saut les ailes en coeur
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Doute sur le sexe de ma Shiva Empty
MessageSujet: Re: Doute sur le sexe de ma Shiva   Doute sur le sexe de ma Shiva EmptySam 13 Oct 2012 - 14:35

Ça lui arrive de déployées ses ailes en se penchant en avant. Pour les petits sauts rigolos c'est Apu qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Doute sur le sexe de ma Shiva Empty
MessageSujet: Re: Doute sur le sexe de ma Shiva   Doute sur le sexe de ma Shiva EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:58

Alors ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Doute sur le sexe de ma Shiva Empty
MessageSujet: Re: Doute sur le sexe de ma Shiva   Doute sur le sexe de ma Shiva EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:04

qu'il se penche en avant il font tous sa , je pense toujours que shiva est une femelle sont masque est tres clair
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Doute sur le sexe de ma Shiva Empty
MessageSujet: Re: Doute sur le sexe de ma Shiva   Doute sur le sexe de ma Shiva EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:07

Merci fefeye. Ca me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doute sur le sexe de ma Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle mutation pour Shiva
» Shiva est arrivée
» j'ai un doute
» j'ai un doute
» Définir la mutation de Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: