La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvoliere en construction  Portai10voliere en construction  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voliere en construction

Aller en bas 
+7
Audrey
Anne-Marie
hubertville6140
fefeye64
Fafa
Maxime80
angie0283
11 participants
AuteurMessage
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: voliere en construction    voliere en construction  EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:17

voila depuis 1 semaine nous construisons une volière ( 1 semaine oui car ces le soir après le boulot ) qui fait 2m de haut 1m90 de long 90 de large

[url=voliere en construction  P1010910]début de la volière[/url]

[url=voliere en construction  P1010911]suite de la volière[/url]
le monsieur ces mon mari il est très doué niveau bricolage sa aide beaucoup lol voila elle seras fini ce w end quand pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:15

Ouaaah . J'pense qu'elle va être superbe ta volière un vrai paradis pour tes oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:20

Tes oiseaux auront beaucoup d'espace BRAVO! très belle volière m
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:28

merci beaucoup les base sont de la recup dont un lit enfant qui nous servais pas et qui avait vécu les inondation de l hiver dernier une pergola qui nous avait lâcher l'été dernier et après le grillage le lambris et les plaques onduler pour le toit tout sa ht en tout ma voliere me reviens a 148 euros exactement met ils en valent bien la peine sachant que lundi un nouveau couple de calo arrivent je devient raide dingue de mes pious met elle n est pas fini il nous reste la porte a faire et installer les nid les mangeoire le tiroir pour nettoyer comme il faut on a encore du taf lol met merci beaucoup pour vos appreciations sa fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:48

Comme quoi avec de la récup on peut faire de bien belle
chose , bon! il faut quand même un bon mari bricoleur m Hâte de la voir fini c
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:19

elle est très bien il vont être heureux dedans il vont pouvoir voler a leur aise
s'est une intérieure ou extérieure,,,,
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:15

fefeye64 a écrit:
elle est très bien il vont être heureux dedans il vont pouvoir voler a leur aise
s'est une intérieure ou extérieure,,,,

c est une extérieur ces pour sa qu on a fait 3 parois en bois afin qu ils est un endroit couvert car je me suis beaucoup renseigner avant d attaquer et je voulais a tout pris de la hauteur car je veut qu ils soit a leurs aises en tout cas merci ces gentil n1
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:19

fafa a écrit:
Comme quoi avec de la récup on peut faire de bien belle
chose , bon! il faut quand même un bon mari bricoleur m Hâte de la voir fini c

et oui nous on fonctionne beaucoup avec la récup a la maison j ai un living pont fait maison on a ht 4 planche et les porte étagère et vitrine vienne d un vieux living qu on avait et comme sa on a gagner aussi de la place car on a une petite maison lol met moi aussi j ai hâte de la voir fini et de les voir prendre leur envole dedans sachant que dedans il y auras perchoir met aussi une ou deux grande branche d arbre qu on doit couper dans le jardin car on a un arbre qui prend vraiment trop de place et qui déplace le grillage lol met il y auras les photos normalement demain soir fini car dimanche très mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptySam 13 Oct 2012 - 19:10

voila voliere terminé depuis a peu prés 1 heure ils on l air heureux enfin je l espère voici quelques photos [url=voliere en construction  P1020010]voliere fini [/url]

[url=voliere en construction  P1020011
]que du bonheur [/url]

[url=voliere en construction  P1020012]que du bonheur [/url]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptySam 13 Oct 2012 - 19:14

:cheers:elle est tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptySam 13 Oct 2012 - 19:23

beau travaille
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptySam 13 Oct 2012 - 20:04

merci ces du taf quand même met sa en vaut la peine la je suis vanné et Monsieur aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptySam 13 Oct 2012 - 23:04

Moi je commence dans quinze jour une petite volière de 4mètre sur deux en extérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:58

Beau résultat !
Bravo aux bricoleurs P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:50

Elle est superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:24

merci a tous je tiens juste a preciser que les mandarins ne sont plus dedans c etait le temps que je prepare l autre voliere lol maintenant ils ont chacun leur maison met merci beauoup de vos gentil mots sa fait tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:21

Je n'avais pas vu le post...
elle est superbe...très beau travail m

encore des pioux pioux heureux! u
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:31

merci fafa ces gentil bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:42

alors là... m c'est tout ce que je peux dire!!! lol! j'adore!!! et j'adore voir que les oiseaux sont heureux se qui est, bien entendu le cas des tiens!!! en tout cas un grand bravo au masson et à l'architecte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:59

Adélaïde1999 a écrit:
alors là... voliere en construction  125956 c'est tout ce que je peux dire!!! lol! j'adore!!! et j'adore voir que les oiseaux sont heureux se qui est, bien entendu le cas des tiens!!! en tout cas un grand bravo au masson et à l'architecte!! lol!


merci ces très gentil et oui jai un mari génial et tres bricoleur sa aide lol
Revenir en haut Aller en bas
edylody
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
edylody


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:04

WAOUWWW Je suis impressionnée ! quel bon boulot bravo , elle est très jolie et tes oiseaux doivent vraiment s'y plaire . n1
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:35

Beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy81
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
rudy81


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/12/2012

voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  EmptySam 15 Déc 2012 - 17:58

super jolie et bonne idée le lit en fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere en construction  Empty
MessageSujet: Re: voliere en construction    voliere en construction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voliere en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de ma volière
» Construction de ma volière!!!
» Volière en construction
» Construction de nid
» construction d'une cage 100*80*70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: