La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun envol non autorisé! Portai10un envol non autorisé! Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un envol non autorisé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isaminou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isaminou


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/09/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:42

Bonsoir à tous et à toutes,

Aujourd'hui, j'étais très occupée à coudre à l'atelier.

Le p'tit Rio a siffloté puis s'est montré actif comme s'il réclamait quelque chose jocolor!

Je lui parle tout le temps quand je couds et me lève de temps en temps pour aller lui parler de plus près (voire lui faire un bisou).

J'ai donc fait une pause et il est monté sur ma main (dans la cage) mais, après le bisou, s'est envolé.

Il a quitté l'atelier pour atterrir dans la vitrine du magasin (ouf! y avait personne pale) et faire le beau au carreau.

Je l'ai donc récupéré, un câlin et hop! dans la casa study...

Non mais des fois!un envol non autorisé! 44687
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:53

de temps en temps une bonne envolée, ils adorent, après toujours faire attention aux vitres.
Le principal c'est qu'il ne ce soit pas échappé en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:01

oui faire attention qu'il ne se face pas malle en fonçant dans les vitres ou comme dit joé se faire la belle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
isaminou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isaminou


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/09/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:23

J'en aurais été malade pale.

J'espère qu'en venant près de moi, ce n'était pas calculé Twisted Evil!

Il devra patienter encore un peu (ça fera 1 semaine demain qu'il est là) et après, j'ouvrirai le haut de sa cage, placerai le bâton et il pourra sortir.

Question un peu délicate mais... comment sent-on que l'oiseau est "prêt" et qu'il rentrera de lui-même??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:36

au début qu'en il va sortir sa va etre un peux difficile a la faire rentrée ,choisis une journée ou tu est la , sa se peux quelle rentre toute seule mais en cas ou, tu l'attire evec un brin de millet quand il on faim il rentre d'eux meme il suffit d'une fois qu'il rentre tout seule et s'est partis Very Happy
laisse le encore au moins une semaine
Revenir en haut Aller en bas
isaminou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isaminou


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/09/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:10

Tu as raison : prudence, prudence... un envol non autorisé! 252695

Par contre, il commence à raconter sa vie (et bla bla bla).

Encore une question : les calos aiment-ils tout le monde ou ont-ils des préférences?

Rio monte aussi sur la main de mon mari Razz...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:14

hummm il on leur préférences :)mais en general il aime bien tout le monde de la maison d'autres sont plus sociaux que d'autres sa dépend de l'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:23

C'est vrai... Mon poulet est toujours sur moi quand on est seuls à la maison mais si il y a qqn qui nous rend visite, il ne le quitte plus!! Par contre ma femelle est toujours sur moi, elle ne me quitte quasiment jamais!! Very Happy

Les miens sortent de leurs cages et tu peux être sure que deux heures après max, ils rentrent pour manger Very Happy

Mais c'est vrai qu'il faut prévoir une journée ou tu es sure d'avoir du temps à lui consacrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaminou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isaminou


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/09/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:59

Je resterai donc à l'atelier et j'enverrai ma Maman servir les clientes Razz
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:09

bonne idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:01

le mien ca fera une selaine demain que je l'ai, maintenant il vient de lui mm a peine j'ouvre la cage il vient et hoo sur mon doigt. le truc cest quil siffle pas . sinon il va sur mon mari mais des quil me voit hop il vient sur moi et il ne me quitte plus il decsend meme sur moi pour aller la ou y a mes mains cest troo mignon. ca fait deux jours qu'il fait ces siestes sur moi c'est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:04

s'est tres bien apres une semaine il te fait deja confiance
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptySam 13 Oct 2012 - 9:53

C'est un bon début ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptySam 13 Oct 2012 - 10:05

par contre il veut pas siffler ou bien il siffle un oeu quand je fais pas attention a lui.
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptySam 13 Oct 2012 - 10:32

christelle_64 a écrit:
par contre il veut pas siffler ou bien il siffle un oeu quand je fais pas attention a lui.

Laisse lui un peu de temps Very Happy
Ca va venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptySam 13 Oct 2012 - 10:38

daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
isaminou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isaminou


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/09/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:41

christelle_64 a écrit:
par contre il veut pas siffler ou bien il siffle un oeu quand je fais pas attention a lui.

Moi itou, quand je pique à la machine et que je discute avec ma Maman, il siffle à tout va...

Et quand on est toutes les deux dans la boutique, il se fait bien entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:08

ce matin jetais encore au lit il la fait rire il a fait mon sifflement et une qu,il ma vu il a fait que raler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un envol non autorisé! Empty
MessageSujet: Re: un envol non autorisé!   un envol non autorisé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un envol non autorisé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils Premier envol ;)
» 3 premiers bébés chez Edwige et Coq !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: