La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTout est à refaire. Portai10Tout est à refaire. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout est à refaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

Tout est à refaire. Empty
MessageSujet: Tout est à refaire.   Tout est à refaire. EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:21

Bonjour,

Comme son nom l'indique, tout est à refaire avec Kilou, en effet, je pense que le Week-End où ma famille me rendait visite, et donc, où je n'ai pas étais très présent pour eux,

Elle refuse maintenant que je rentre la main dans la cage et fuit sans attendre, donc on recommence tout, quant à Maggie, elle me semble un peu agressive, quand je met la main dans la cage, elle souffle et me donne des coups de becs (ni fort ni douloureux, mais quand même), j'essaye toujours de venir sans les surprendre,

Elle essaye de voler et constamment d'ouvrir la cage, hier même, malgré la pince à la porte, elle a réussi à ouvrir et sortir de la cage, je l'ai retrouvé par terre,

En ce moment, je suis un peu stressé à cause des cours qui reprenne, un dossier qui n'arrive pas enfin bref,

J'espère que ce n'est pas dû à ça,

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Tout est à refaire. Empty
MessageSujet: Re: Tout est à refaire.   Tout est à refaire. EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:44

sa se peux qu'elle ressente ton stresse , mais ne met pas ta main dans la cage
s'est leur domaine
Revenir en haut Aller en bas
Cclie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Cclie


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/10/2012

Tout est à refaire. Empty
MessageSujet: Re: Tout est à refaire.   Tout est à refaire. EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:02

Quelqu'un leur a peut-être fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

Tout est à refaire. Empty
MessageSujet: Re: Tout est à refaire.   Tout est à refaire. EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:42

Peut être mon père et sa grosse voix lol,
j'essaie de faire en sorte qu'elle ne la craigne plus, ce début d'après midi nous avons récupéré une bonne partie de ce que l'on avait perdu, elle est à nouveau venu manger,

D'abords, la grappe que je lui tendais de loin,

Ensuite, ce que je tenais entre mes doigts,

Et enfin, les millets que je tenais dans ma mains,

Elle ne semblait même plus effrayé, nous avons beaucoup rit ce matin devant une émission télé avec ma mère et l'ambiance dans la maison s'était "déridé", donc je pense que cela a dût agir.

Il va de soit que je ne met pas la main pour essayé de l'attrapé, ou l'obliger à quoi que ce soit, je suis dans son domaine comme tu le dis, et lorsqu'elle refuse, je recule, ou même, j'enlève tout simplement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cclie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Cclie


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/10/2012

Tout est à refaire. Empty
MessageSujet: Re: Tout est à refaire.   Tout est à refaire. EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:54

Je pensais plutôt à de jeunes enfants ^^

Une mauvaise passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

Tout est à refaire. Empty
MessageSujet: Re: Tout est à refaire.   Tout est à refaire. EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:56

Non, nous sommes 3 dans la maison, mes parents et moi, le chat les ignore totalement donc je ne vois pas.. :/ Mais ça va mieux Smile Beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sarah62100
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarah62100


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2012

Tout est à refaire. Empty
MessageSujet: Re: Tout est à refaire.   Tout est à refaire. EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:34

bonjour

ils sont comme nous et on leur humeur
les miens ne sont pas AEM et avec de la patience, et surtout sans forcer , on est inséparable

par moment il reste plusieurs jours sans que je puisse mettre la main dans la cage
surtout en ce moment avec sa femelle , je ne force pas.

il reviens tout seul

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

Tout est à refaire. Empty
MessageSujet: Re: Tout est à refaire.   Tout est à refaire. EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:38

Oui j'ai vu une bonne amélioration tout à l'heure, je pense qu'on a tout bien récupéré Smile

Je suppose qu'elle a eu un peu peur, ou que la "présentation" avec Maggie la impressionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est à refaire. Empty
MessageSujet: Re: Tout est à refaire.   Tout est à refaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est à refaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les protégés_
» hello tout le monde
» Hello tout le monde ^^
» Hello tout le monde !
» Tout timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: