La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJ'ai craqué, voici Maggie. Portai10J'ai craqué, voici Maggie. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai craqué, voici Maggie.

Aller en bas 
+7
angie0283
Fafa
stefano
doudouille
kittou06
Anne-Marie
Lully
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:53

Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai craqué.. Embarassed Je n'ai pas trop osé le dire au début, et je voulais attendre un peu, voici donc ma nouvelle acquisition: Maggie.. une EAM,

J'ai craqué, voici Maggie. Maggie10

Comme je l'ai eu en animalerie, elle a eu ses ailes coupées... Ce que je ne tolère pas, je vous rassure, mais j'avoue que j'ai eu un coup de foudre !

Pardonné la faiblesse d'un homme Twisted Evil

Je vous présente donc Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:11

Jolie Maggie !
Tu as craqué ???? bizarre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:31

Elle m'a plu de suite, je crois qu'il y aurait pu y avoir toutes les mutations, celle-ci était vraiment trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:55

trés jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:56

Merci Kittou ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 6:19

Elle est très mignonne ta Maggie, son nom est sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 8:37

elle est jolie mais la taille des ailes comme ça c'est vraiment fait à la barbare... attends toi à une repousse difficile. Si tu as l'occasion, vérifie que les tubes de plumes qui ont été coupées ne se gorgent pas de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 8:41

Oui, j'ai l'occasion de regarder comment est ce que ça repousse, pour l'instant je n'ai rien vu, quand je la prend sur mon doigt je monte et descend pour quel étales ses ailes, ils m'ont dit de vérifier à l'animalerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 8:48

en gros à ton animalerie tu peux leur dire que c'est une bande d'incapables.

quand tu dois procéder à une coupe de rémiges, tu dois tailler les plus longues (je ne dis pas comment pour ne pas en inciter certains!) et revenir sur la pointe des autres. Globalement tu dois diminuer la portance de l'aile.

là ils ont taillé n'importe comment et pas les bonnes plumes... Fais gaffe quand l'oiseau vole qu'il ne se "crashe" pas sous peine d'avoir des blessures internes très importantes. Quand je vois des trucs ainsi ça me révolte! Mais au moins elle sera bien chez toi c'est le plus important.

attend toi à des plumes de sang (impressionnant mais pas grave du tout) lors de la mue.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 9:49

affraid alors là! ils ne l'ont pas raté c'est un vrai massacre
on va leur couper les jambes à ces gens-là, ils verront l'effet que ça fait P
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 11:37

coucou chez moi il y a l animalerie Gamme vert et j ai pu constater mardi quand j y suis aller que les calo qu il y avait et bien la coupe de leurs ailes était identique je trouve sa lamentable je comprend pas qu on leurs coupe m enfin sinon Maggie est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 11:50

fafa a écrit:
on va leur couper les jambes à ces gens-là, ils verront l'effet que ça fait P
Et que la jambe ? Embarassed lol!

angie0283 a écrit:
coucou chez moi il y a l animalerie Gamme vert et j ai pu constater mardi quand j y suis aller que les calo qu il y avait et bien la coupe de leurs ailes était identique
Oui oui.. C'est normal qu'elle soit identique je l'ai prise dans un de leurs magasin.

angie0283 a écrit:
je trouve sa lamentable je comprend pas qu on leurs coupe
On m'a dit que c'était pour facilité la présentation avec le public, ce qui n'est pas faux, la première fois que j'ai vu Maggie, elle était sur le comptoir lol,

angie0283 a écrit:
m enfin sinon Maggie est très jolie
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 12:25

Elle est très jolie J'ai craqué, voici Maggie. Gif-am17elle ressemble a ma calo calinou
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 12:26

Merci Manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 13:36

Très jolie poulette! Very Happy
Pareil pour les ailes, je trouve cela dégoutant de leur faire ca... (Bien que mon mâle avait les ailes coupées, c'était régulier et seulement les grandres plumes)

Ma femelle n'as pas eu les ailes coupées, c'est une EAM et est très sociable Very Happy

C'est trop barbare de faire ca...

Ce qui est réconfortant c'est qu'elle est arrivée dans un millieu aimant pour son bien-être Very Happy

Quand j'en vois avec les ailes coupées, j'ai envie de les ramener à la maison, pauvres petits pious...
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 14:02

Oui, ils me font mal au coeur...
J'ai hâte qu'elle puisse revoler, aujourd'hui je l'ai présenté à mon frère et sa famille, mais ça c'est pas très bien passé,

Elle a essayé de s'envoler et est tombée, je vais surveillé qu'elle aille bien,

Je vais limiter les sorties de Kilou !

Y'a t'il un produit pour lui faire repoussé ses ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 18:14

Un produit pour faire repousser les les ailes, ah non !
Les plumes coupées tomberont à une grande mue
et de belles nouvelles pousseront, il faut être patient
cela demande plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 18:16

au fait thomas, fais-tu une quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 19:23

Oui Stefano, je fais une quarantaine, Kilou est dans le salon, et Maggie est dans ma chambre, je les "présente" de loin.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 21:29

très jolie maggy je comprend que tu aie craquée je suis les autres pour la coupe des ailes s'est inhumainsJ'ai craqué, voici Maggie. 0511
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 21:38

Je suis d'accords, quand elle étend ses ailes cela me fait bien mal au coeur... J'ai même peurs qu'il l'ai "loupé" dans le sens où elle ne pourrait plus volé du tout, on verra bien lorsque ses ailes auront repoussé,

Je vois aussi que ça lui manque beaucoup, pour lui éviter d'avoir des soucis, je lui fais faire de "l'exercice", je la met sur mon doigts et la monte et descend afin qu'elle batte des ailes,

Tout à l'heure, elle s'est envolé et a eu peurs, elle est venue se réfugier sur mon ventre, cela me chagrine...

Un oiseau n'en est pas un si il ne peut pas volé, toute la liberté qu'on leurs envie, disparaît avec ces plumes qu'on leurs coupe...

Comme la dit Menfra, quand j'en vois avec l'aile coupé, je n'ai qu'une envie, les prendre ! J'espère juste qu'elle sera heureuse le temps de redevenir oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 21:42

Thomas92 a écrit:
Comme la dit Menfra, quand j'en vois avec l'aile coupé, je n'ai qu'une envie, les prendre ! J'espère juste qu'elle sera heureuse le temps de redevenir oiseaux !

Alors à ce moment-là tu n'est pas sorti de l'auberge... tu vas en ramener des calo chez toi... prévois le budget volière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 21:56

Je peu faire de ma chambre une volière sinon, moi ça me dérange pas du tout HAHA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 21:58

toi non mais ta maman a mon avis ne seras pas contente J'ai craqué, voici Maggie. 505168
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. EmptySam 29 Sep 2012 - 22:17

fefeye64 a écrit:
toi non mais ta maman a mon avis ne seras pas contente J'ai craqué, voici Maggie. 505168

je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué, voici Maggie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, voici Maggie.   J'ai craqué, voici Maggie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué, voici Maggie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikoo c'est nous
» eh bien j'ai craqué, c'est "Pipo"
» Mes calo qui me font craqué chaque jour <3
» voici lilas
» voici coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: