La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe vous présente Daisy - Page 2 Portai10Je vous présente Daisy - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous présente Daisy

Aller en bas 
+11
Chouchou
Niinou
menfra
Fafa
Tery
fefeye64
Anne-Marie
kittou06
calopsite-mania
kiwiwi
Cali
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oasien
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
oasien


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:08

Ta Daisy est super belle. Où en es-tu avec son apprivoisement ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:34

je trouve qu'elle est tres bien , tu la laisse sortir ?? que lui donne tu a manger a ta louloute ???
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:34

Magnifique Daisy!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:10

Merciii,donc je me fais peut etre des idées, mais c'est vrai qu'en photo on ne peut pas vraiment bien voir, elle reste néanmoins bien plus grande et costo que Cali le male du meme age.

Pour la nourriture, c'est graine petite perruche car les graine grande perruche ils me gaspillent la moitié, et millet tous les deux jours, os de sèche et pierre. Elle ne goute pas au fruit ni aux légumes.

Elle sort de sa cage tous les jours mais se pose sur son perchoir jusqu'au soir.

Pour l'apprivoisement, c'est pas ça du tout, elle n'a pas peur de moi mais ne veut pas que je l'a touche, elle me donne de violent coup d'aile quand j'approche ma main, mais des que je la retire elle revient vers moi. C'est tu regardes mais tu touches pas en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:24

tu as raison quand tu dis qu'elle est plus costaud que ton mâle ,dans le sens où les cinamons paraissent plus imposant que les autres , j'en ai déjà discuté avec d'autres éleveurs et eux aussi font le même constat
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:28

le millet 2 fois par semaine maxi s'est une graine tres grasse , lui donne tu des fruit et legumes frais ??
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:36

Oui mais elle n'en veut pas Fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:42

Ha je ne savais pas que les cinnamons étaient plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:44

Il faut percévéré, j'ai jeté (et je jette encore) des morceaux de fruits et légumes frais, mais il faut leur faire goûter à tout (ce qui est bon pour eux) comme des enfants pour leur apporter une alimentation variée et répondre à leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:46

des pates et du riz cuit non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Daisy   Je vous présente Daisy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Daisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Loki ! :)
» je vous presente charly
» Je vous présente Léo
» Je vous présente Lou'!
» vous présente Peps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: