La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagestoujour pas d'oeuf Portai10toujour pas d'oeuf Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 toujour pas d'oeuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

toujour pas d'oeuf Empty
MessageSujet: toujour pas d'oeuf   toujour pas d'oeuf EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:53

bonsoir

voila sa fait 2mois et demis que j'ai un couple de callo reproducteur (d'apres l'eleveur) et la sa doit faire 3 semaines que ils se coche de temps a autre lol et ils on un nid a leur disposition mais il ny a toujoru aucun oeuf rien je comprent pas trop donc si vous pouvez m'aidez ya til quelque chose qui pourrais les derranger ? ils on etait elever en volliere et a present ils son en interrieure provisoirement ils on 6 ans environ voila merci
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

toujour pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: toujour pas d'oeuf   toujour pas d'oeuf EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:10

salut moi ils ont pondu alors que sa faisait 4 jours qu'il se cocher 3 fois par jours est ce que t'est calos mange l'os seiche bloc mineral...dailleur mon male ressemble au tiens ^^ ils ont visité le nid? y passe t'il de plus en plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

toujour pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: toujour pas d'oeuf   toujour pas d'oeuf EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:08

oui ils mange l'os de saiche, le bloc mineral tres frenchement je ces pas trop je les est pas vue y toucher mais en revenche leur fiente sa oui , oui ils on visiter le nid et oui ils y passe pas mal de temps (de plsu en plus) des fois le mal rentre dedans et on l'entend plus, et aussi quand la femelle rentre dedans le nid le mal la suis et rentre a son tour dans le nid est ce normal?

merci
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

toujour pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: toujour pas d'oeuf   toujour pas d'oeuf EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:17

bah normalement oué c'est ce qu'ils font lorsqu'ils se plaisent et qu'ils veullent reproduire du moins les miens c'est ce qu'ils ont fait mais sa c'est fait trés vite pour moi la femelle a pondu 4jours aprés leurs 1er coche aprés ils se sentent peut etre pas pret pour le moment! ils continuent de se cocher les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

toujour pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: toujour pas d'oeuf   toujour pas d'oeuf EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:50

oui de temps en temps je les voi mais comme des fois (ou meme tout les jours) je sort ben la je ces pas s'ils se coche enfin bon je suis en train de terminer leur volliere dehors ils se sentiron surement mieu pour avoir des petits

merci
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

toujour pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: toujour pas d'oeuf   toujour pas d'oeuf EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:06

je te le souhaite en tout cas cecile bon courage a toi et patiente sa viendras quand ils seront pret ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

toujour pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: toujour pas d'oeuf   toujour pas d'oeuf EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:37

oui faut de la patience

merci
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

toujour pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: toujour pas d'oeuf   toujour pas d'oeuf EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:00

et j'y pense par hasard mais ta regarder sous le copeau de bois si toutefois ils ne l'aurais pas enfouit en dessous car moi le 1er oeuf je l'avais retrouver le lendemain sous les copeaux de bois donc regarde tout de meme on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujour pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: toujour pas d'oeuf   toujour pas d'oeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujour pas d'oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: