La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Portai10Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.

Aller en bas 
+3
Fafa
fefeye64
Tao
7 participants
AuteurMessage
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:38

Bonjour,

Tao s'adapte super bien a la famille, elle vient même piqué dans les assiettes Very Happy , elle est en liberté toute la journée (bien sur sauf quand on est pas la). Elle commence a bien venir quand on l'appel, elle aime les gratouilles, fait des bisous enfin elle est géniale, on l'adore tous.
Elle commence a être plus jolie avec ses plumes qui repoussent un peu dans tous les sens Smile mais bien sur il faut qui est un mais ^^, Tao ne boit absolument pas dans sa cage ou autre, elle fait comme notre minette, elle boit dans la boule du poisson Razz, ceci dit, le combatant adore, sa lui fais de la visite Very Happy, et donc le souci, je ne peux pas lui donner ses vitamines, si quelqu'un a une solution, je prend^^.
Voila, donc tous ce passe bien, oups j'allais oublié, elle nous fait un petit truc bizard, la première fois j'ai cru qu'elle tombait Very Happy mais en faite elle ce met sur le bord de sa cage, ce penche en avant en écartant ses ailes et les débat un peu, je pense peut-être a une petite parade lol.
Une petite photo pour vous montrer ma belle qui fait sa sieste Wink

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. 100_2510

sa couleur est plutôt, enfin je pense cinnamon et parfois je me demande si ce n'est pas un mâle???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:09

bonjour tao ,
ne la laisse pas boire dans l'aquarium s'est bourrée de bactéries et elle risque de tomber malade
elle qu'elle se penche en écartant ses ailes s'est pour se détendre , elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:00

Tao est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:02

Tao est très belle !
Tu mets un petit grillage sur ton aquarium Smile
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:11

Très belle ta calo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:06

trés jolie!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:47

Il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:56

Merci tous le mondes Smile

Bizarement, depuis que j'ai écris le message elle y a été qu'une fois et je l'ai meme vu boire dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:08

Mdr mes chats boivent aussi dans l'aquarium du combattant mais kiwiwi ma calo préfère essayer de l'attraper à travers la vitre
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:11

Faut pas t'inquiéter si elle ne boit pas beaucoup les calos parcourent de longues distances sans boire à l'état sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:21

Bonsoir,

quelques nouvelles de Tao, elle a boit encore de en temps dans l'aquarium mais maintenant elle préfère si faire trempête, une patte puis l'autre lol elle est excélente. Elle a ses moments de folie ou elle vole super vite dans le salon, et ou elle y fait des ronds ^^, quand je la siffle elle vient sur moi, je lui apprend a me donner la balle dans la main (enfin c encore tous nouveau) mais elle est très intelligente; toute la journée quand je suis là, elle est en liberté mais parcontre quand je la remet dans sa cage madame n'est pas contente, elle fait la caille au fond de sa cage lol.

Kiwiwi, Tao aussi si met a vouloir attraper le poisson, ah oui elle essaie aussi d'attrapé le curseur de la sourie sur l'écran hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:27

contente de voir qu'elle s'est bien adapter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty
MessageSujet: Re: Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.   Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pika est parmis nous!
» Réglement du Forum
» shyva enfin parmis nous
» QUELQUE NOUVELLE PHOTO DE MES PIOUX
» nouvelle calo depuis 2 jours HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: