La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes Calos boudent la patée aux oeufs  Portai10Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes Calos boudent la patée aux oeufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theophraste
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
theophraste


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:56

Bonsoir les passionnés(e)

Mes calos ignorent la patée aux oeufs,ce n'est peut être pas la meilleure que j'ai, mais c'est tout ce que j'ai trouvé;marque de la mixture Orlux Gold.Testa dure les calos.

J'insite en la renouvelant tous les matins, mais ils n'y touchent pas.Faut il changer de marque ou améliorer la mixture existante par ajout de quelque chose ........

merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:35

la pâtée aux oeufs hors période de repro ou de préparation de repro ça sert pas à grand chose et c'est fort riche.

Tes oiseaux sont en extérieur ou en intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
theophraste
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
theophraste


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:52

mes oiseaux sont en intérieur

un couple couve et l'éclosion NE devrait pas tarder , mercredi ou jeudi pour le 1° . Et si ça marche ,je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:09

En disant les choses à moitié lol!

alors là oui tu peux donner de la pâtée aux oeufs. Attend une fois que les petits auront éclos tu vas voir les parents se jeter sur la pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
theophraste
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
theophraste


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:42

Merci j'avais un doute sur la qualité de la patée.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:01

oui quand il y aura les petits ça va changer
Revenir en haut Aller en bas
theophraste
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
theophraste


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:39

Bien reçu ,nous attendrons l'éclosion pour voir le changement .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:43

melange la avec leur graines
Revenir en haut Aller en bas
theophraste
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
theophraste


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:39

si ils l'ignorent aprés l'éclosion j'opterai pour cette solution.Merci

Vous êtent réactifs ,ça ne traine pas pour répondre(c'est un compliment ,pas de 2eme degré)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:50

il faut leur mette maintenant pour qu'il s'habitue a en manger pour quand les petit serons la , merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theophraste
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
theophraste


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:28

Cela ne coute rien d'essayer, donc voila, j'ai mélangé une dose de patée aux graines et je vais "zieuter leur réaction, c'est assez rock and roll les calos.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:31

sa s'est vrai il sont têtus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Mes Calos boudent la patée aux oeufs    Mes Calos boudent la patée aux oeufs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Calos boudent la patée aux oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pâtée aux oeufs??
» quelle patée aux oeufs donner???
» Pâtée Fortifiante
» Patée a oisillon
» 4 oeufs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: