La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesl'exploit du jour !!  Portai10l'exploit du jour !!  Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'exploit du jour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

l'exploit du jour !!  Empty
MessageSujet: l'exploit du jour !!    l'exploit du jour !!  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:06

depuis quelques temps jules, mon male face blanche me communique son envie de sortir de sa cage, j'ai encore peur car il est epp, et ce matin fenetre fermées, j'ai ouvert la cage, sans grand espoire qu'il sorte tout seul, 15minutes plus tard, il a pris son envole, mais j'ai flipé !! j'ai pas encore l'abitude d'enttendre voler hihihi quelle quiche !!
ce quifut encore plus drole c'est que joy, ma lutino, compagne de jules, elle ne se sent pas encore de sortir, du coup, les cris stridents, les cabrioles dans la cage, des plumes qui vollent et tout et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'exploit du jour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour mechant, un jour gentil
» Le jour J!!!!
» anniversaires du jour
» Le petit mot du jour
» Demain, le grand jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: