La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespeur d'un abandon de nichée Portai10peur d'un abandon de nichée Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 peur d'un abandon de nichée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

peur d'un abandon de nichée Empty
MessageSujet: peur d'un abandon de nichée   peur d'un abandon de nichée EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:33

bonsoir,

je suis assez inquiete. Dans le nid de Miley, Mozart et Vivaldi il y a 12 oeufs dont 5 fécondés. Les oiseaux m'acceptent bien, c'est moi qui m'en occupe etc etc ! Ma mère a voulu voir dans le nid pendant qu'ils étaient hors du nid pour manger. Depuis ils font des aller retour très rapide dans le nid, n'y reste pas. Ce soir il n'y a pas d'oiseau dans le nid.

Si demain c'est pareil, j'ai bien peur que les oeufs soit perdus !!

Est ce que le fait qu'une eprsonne autre que moi qui regarde les a déranger ??
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

peur d'un abandon de nichée Empty
MessageSujet: Re: peur d'un abandon de nichée   peur d'un abandon de nichée EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:13

si il on ete stressée sa peux arriver qu'il abandonne leur nichée se sont des eam
si oui tu attrape la femelle et tu la remet dans le nid , sa fait combien de temps qu'il couve ??
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

peur d'un abandon de nichée Empty
MessageSujet: Re: peur d'un abandon de nichée   peur d'un abandon de nichée EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:32

oui je pense a un stress du à ma mère qui a regarder. Elle ne fais jamais ca. Elle appréhende beaucoup les oiseaux. En fait elle les adore mais plutot en cage !!!!

j'ai enlevé l'ensemble des oeufs, ils étaient tous froids.j'ai décidé d'ouvrir les oeufs et à mon grand regret ils étaient très proche de l'éclosion et notamment un. Mais tous morts evidemment.

J'en avais pas dormi de la nuit et au boulot je n'ai fait que penser aux bébés !! ca ira mieux demain maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

peur d'un abandon de nichée Empty
MessageSujet: Re: peur d'un abandon de nichée   peur d'un abandon de nichée EmptySam 29 Sep 2012 - 14:46

ah mince.... sincerement desolée pour toi No
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

peur d'un abandon de nichée Empty
MessageSujet: Re: peur d'un abandon de nichée   peur d'un abandon de nichée EmptySam 29 Sep 2012 - 15:32

aujourd'hui ca va mieux !! La grosse déception d'hier passe. Je voulais ranger le nid jusqu'a l'année prochaine mais Vivaldi et Mozart ont l'air d'en avoir décidé autrement. Du coup je l'ai remis pour la dernière fois de l'année vu qu'ils sont en intérieur. on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

peur d'un abandon de nichée Empty
MessageSujet: Re: peur d'un abandon de nichée   peur d'un abandon de nichée EmptySam 29 Sep 2012 - 18:15

combien de couvées cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

peur d'un abandon de nichée Empty
MessageSujet: Re: peur d'un abandon de nichée   peur d'un abandon de nichée EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:40

en fait Miley en a fait 2 assez espacé et Mozart une.

aujour'hui j'ai 2 oeufs dans le nid

je vais tentr de mirer assez tot, si ils sont clairs j'enleverai le nid rapidement comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





peur d'un abandon de nichée Empty
MessageSujet: Re: peur d'un abandon de nichée   peur d'un abandon de nichée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur d'un abandon de nichée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abandon des petits
» Manipulation au nid Risque d'abandon ou pas ?
» J ai peur
» un nouveau dans la maison TITI mais petits problemes
» mon punky a peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: