La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPourquoi il chante plus??? - Page 2 Portai10Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi il chante plus???

Aller en bas 
+2
fefeye64
vidou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il chante plus???   Pourquoi il chante plus??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:23

Si elle chante ... la même chose que Vidou mais moins longtemps...

Mais si si elle ou il chante... n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il chante plus???   Pourquoi il chante plus??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:26

si elle chante s'est un male
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il chante plus???   Pourquoi il chante plus??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:29

ok pour l'espace ta cage est super fefeye du coup une comme celle la pour 2 c'est bon???

car si lily est un male pas de petits possible.... snif snif de quelle marque est ta cage je vais jetter un coup d'oeil sur net???
Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il chante plus???   Pourquoi il chante plus??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:33

ma cage s'est la madeira 2 de la marque montana je l'aie payer 209 euro
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il chante plus???   Pourquoi il chante plus??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:35

Ta cage est trop petite et en plus sans espace de vol, tu peux les laisser dans cette cage si tu n'as vraiment pas le choix mais dans ce cas maximise les sorties, je pense que même réaménager la cage ne changera pas grand chose sur les relations de tes deux calos, il faut simplement une cage adapté pour que chacun puisse vivre normalement ^^ et laisser du temps pour l'adaptation Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il chante plus???   Pourquoi il chante plus??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:42

Kaputshino a écrit:
Ta cage est trop petite et en plus sans espace de vol, tu peux les laisser dans cette cage si tu n'as vraiment pas le choix mais dans ce cas maximise les sorties, je pense que même réaménager la cage ne changera pas grand chose sur les relations de tes deux calos, il faut simplement une cage adapté pour que chacun puisse vivre normalement ^^ et laisser du temps pour l'adaptation Smile

La même chose a déjà été dis plus haut Kaputshino !!!
T'as pas tout lu Pourquoi il chante plus??? - Page 2 44687
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il chante plus???   Pourquoi il chante plus??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:45

Ha bah oui désolé lol, je lis en diagonale parce que j'ai les deux pioux qui volent partout !!

Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Perruc20

lol
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il chante plus???   Pourquoi il chante plus??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:12



Ok merci tout le monde...
Je vais les sortir un max mais pour la cage pas le choix jusqu'en avril... car suis dans une pièce de 16m² ...du coup le temps de finir mes cours et en avril ils auront une nouvelle maison avec plein de place...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il chante plus???   Pourquoi il chante plus??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:02

Kaputshino a écrit:
Ha bah oui désolé lol, je lis en diagonale parce que j'ai les deux pioux qui volent partout !!

lire en diagonale c'est bien pour avoir une idée sommaire mais en faisant de la sorte tu perds beaucoup d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il chante plus???   Pourquoi il chante plus??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il chante plus???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chante chante elle arrete pas
» il ne chante plus :-(
» Il chante a nouveau
» Punky chante
» Paco a chanté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: