La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesIl chante a nouveau Portai10Il chante a nouveau Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il chante a nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il chante a nouveau Empty
MessageSujet: Il chante a nouveau   Il chante a nouveau EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:51

J'ai mon male depuis 11 ans, il doit avoir dans les 12 ans je pense, au début il chantait très bien et depuis quelques années il ne fait que poussait des cri strident, cest dommage mais bon rien de grave. Et cette nuit, apres 3 jours en montagne, je reviens et je voulais manipuler mes 3 petits et une fois la cage refermé monsieur cest mis à chanter à tu tete avec sa plus belle voix, ca fait des années que je ne lavais pas entendu siffler ainsi. Quelqun saurait pourquoi il a fait ca dun coup? Alors quil faisait nuit, que tous le monde dormait.
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Il chante a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il chante a nouveau   Il chante a nouveau EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:54

Very Happy Very Happy Very Happy Il a chanté pour toi, rien que pour toi, pour fêter ton retour, heureux que tu sois
là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il chante a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il chante a nouveau   Il chante a nouveau EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:39

lol en pleine nuit alors quil dormait?? surtout que lui il est EPP et je lai jamais apprivoisé. Aujourdhui pareil je reviens apres 24h dabsence mais la aucune reaction lol. Cetait tellement beau jaimerais quil le refasse. Quelqun sait si le fait de ne plus chanté est un symptome de vieillesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il chante a nouveau Empty
MessageSujet: Re: Il chante a nouveau   Il chante a nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il chante a nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chante chante elle arrete pas
» il ne chante plus :-(
»  coco qui chante
» un mâle qui ne chante pas!
» Mâle qui ne chante plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: