La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesphotos de mon futur piou Portai10photos de mon futur piou Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 photos de mon futur piou

Aller en bas 
+2
stefano
maryline84
6 participants
AuteurMessage
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:57

voila ,j'ai enfin recu les photos des pious et je vais pouvoir choisir celle que je vais prendre .En fait,elles sont toutes grises sauf une et g plutot un faible pour une grise.

Aprés reste plus qu'a voir sur place,celle avec qui sa collera le mieux,je ne m'y connais pas en

mutation,alors je pense que c'est une face blanche ,a votre avis? photos de mon futur piou Cimg1710



photos de mon futur piou Cimg1712

photos de mon futur piou Cimg1810

photos de mon futur piou Cimg1812
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:37

oui c'est une FB et il est possible que ce soit un mâle (voir si le masque blanc continue de se développer)
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptySam 1 Sep 2012 - 0:21

stephano,je dois aller la cherché la semaine prochaine,pense tu que sa peut étre un male?et vous vous en pensez quoi?
Je voudrais savoir pour une première callo (j'ai déja 2 oudus) vaut mieux un male ou une femelle?
Moi perso je m'en fout un peu mais on m'a dit que les males criaient beaucoup plus ,je voudrais pas que mon mari pette un plomb!!lol!Car aprés je vais en prendre une deuxième ,je voudrais aprés faire un couple mais je commence par quoi,un male ou une femelle?Et en plus j'ai vraiment flashé sur le(a) FB
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptySam 1 Sep 2012 - 9:35

ben tout dépend de l'oiseau il y a des mâles silencieux et des bruyants idem pour les femelles.

Par contre sur ta photo, ce que je vois c'est le contour du masque blanc il devrait évoluer jusqu'à 6-7 mois et devenir total s'il s'agit bien d'un mâle (je parle de la première photo). Autre mâle si je vois bien c'est la dernière photo.

un mâle lui va imiter des sons, des sifflements, il va chanter ce que ne font pas les femelles.

Pour les pétages de plombs de conjoint, les premiers jours c'est toujours dur car l'oiseau s'il a été habitué en volière avec des congénères va les appeler. C'est le tout d'une bonne semaine la temps qu'il s'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptySam 1 Sep 2012 - 13:03

merci beaucoup du coup je pense prendre le male FB j'ai vraiment flashé.Le truc c'est que c'est pas moi qui vais aller le cherché ,c'est mon père ,je vais demandé a l'éleveuse de me le mettre de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptySam 1 Sep 2012 - 14:01

kikou

je confirme pour la mutation c'est bien un Face Blanche à 100% affraid et il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Coca233
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coca233


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/08/2012

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:50

Il ressemble un peu à Coca !!! Sinon il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:36

Ben voila,mon papa me fait la surprise de me ramener ma callo ..............Ce soir!!!ahhhhhhhhhh comme j'ai hate ,j'aurais besoins de quelques conseils par rapport a son arrivée!!

Sa volière est dans mon salon, j'ai pas de place ailleur ,c'est un EAM combien de temps dois je attendre avant de la manipuler?j'ai réaménager sa cage ,j'y ai mis des perchoirs en bois,et lui ai aménagé un éspace de vol.De tte facon elle ne sera pas souvent dans la cage je suis tout le temps a la maison!!(mère au foyer) la volière est préte,et ensuite avez vous des idées de nom car j'en ai tellement que j'arrive pas a choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:37

ah oui,c'est l'oiseau sur la première photo
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:50

Très jolie face blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:11

kikou,

tu peut y allez doucement pour commencer et le laisser s’habituer à son nouveau chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:20

Très beau choix, je te conseille d'aménager des horaires de
sortie, il s'y fera bien, et tu auras tes moments à toi sans avoir
toujours à le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:46

ok merci pour les conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlitaa
Premières Plumes
Premières Plumes
Carlitaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/12/2011

photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:37

elle est magnifique ta calo!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: photos de mon futur piou   photos de mon futur piou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mon futur piou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album de Fanta, Coca, Schweppes et Piou-Piou
» Mes prénom de mes petits piou piou
» petit hommage a mon piou piou
» Madame ou Monsieur Piou-Piou
» photo de mes piou piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: