La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes nouvelles calo!!!! - Page 2 Portai10mes nouvelles calo!!!! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes nouvelles calo!!!!

Aller en bas 
+7
Kwikly
Audrey
hawai
fefeye64
Mardeck
kittou06
lou 74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

mes nouvelles calo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:57

chui d'accord avec toi,en plus je pense que c'est opas un vrai apprivoisement .Car l'oiseau ne peut faire autrement,comment gagner sa confiance dans se cas la!!domage
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes nouvelles calo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:48

Tu as tout à fait raison. On devrait couper les pieds de ceux qui font ça. Celle qui m'avait vendu kiwiwi m'a conseillé de lui couper les ailes. Je lui ai dit ce que j'en pensais en terminant par "et si on vous coupez les jambes? Qu'est ce que vous en penseriez? " pour moi c'est une solution de facilité pour l'homme uniquement.
C'est juste un moyen de se faire plus de tunes comme ça le vendeur dit qu'il est manipulable. Oui il l'est par obligation et pas par envie. Et n'importe quel novice se fera avoir. Et payer 2 fois plus cher pour avoir un oiseau qui pince.
Je veux espérer qu'ils sont peu nombreux.
Dejà quand on fait des sorties dans les zoos les parcs. .. Et qu'ils te déposent toute sortes de psitacidés sur l'épaule pour faire une photo, l'oiseau est utilisè à des fins commerciales et en plus en récompense de l'argent qu'il génére on lui coupe les ailes. Moi je me prend la tête avec les photographes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:38

ok je ne le ferais pas alors de tte fazcon jhesitais mais la ca cest calme un peu puis jai lu bcp darticles et javoue que cest mieux de leur laisse !!! jai recupere la cinnamon nous venons de rentrer , photos bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:44

peut on me dire si dapres la photo lautre est un male ou une femelle? les femelles chante aussi? car lautre chante mais moins lgpt et pas de la meme facon? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouvelles calo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouvelles calo!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» ado calo nourrit bébés calo
» mes nouvelles amies
» Nouvelles
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: