La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes nouvelles calo!!!! Portai10mes nouvelles calo!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes nouvelles calo!!!!

Aller en bas 
+7
Kwikly
Audrey
hawai
fefeye64
Mardeck
kittou06
lou 74
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:31

ca y est !!!! enfin jai des calo EAM lol!!! nous avons fait le trajet en famille pour aller les voir , eleveur super serieux dans la region rhones alpe , il ma sorti les 6 quil vendait jai pu les manipuler , deux sont venu vers moi tout de suite les autre non, jai pu bien les manipuler et les papouiller , jai donc craque sur un male et un non sexe mais il pense a une femelle , apres je mettrais des photos pour vous les montrer pas de sushi !!
leur petit nom : HIRO pour le male et YODA pour lautre je trouve que ce nom fait mixte
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:32

content que tu ai pu trouver ton bonheur!
on attends les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:13

Hâte de voir des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:17

vivement les photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:52

jai une question comment puis je savoir si male ou femelle lautre que jai prise?


Dernière édition par lou 74 le Mer 29 Aoû 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:53

voici les photos !!!!!

mes nouvelles calo!!!! P112

mes nouvelles calo!!!! P411

mes nouvelles calo!!!! P610

mes nouvelles calo!!!! P210


Dernière édition par lou 74 le Mer 29 Aoû 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:56

Je pense que si Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:13

ok car il arrive dici 20 mns lol donc 3 calo dans la meme journee !!! vais voir si ca avec elle qt elle sera la pas dit quelle me le laisse


Dernière édition par lou 74 le Mer 29 Aoû 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:15

jai decide de rester sur mes deux calo pour commencer, dune car je debute et de deux car jai le reste de ma tribue lol puis il faut etre raisonnable !!! meme s il etait super beau et apprivoise !!!
donc voilou


Dernière édition par lou 74 le Mer 29 Aoû 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawai
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
hawai


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:49

hatte de voir le sphotos
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:29

Super Lou, je suis contente que tu ais trouvé ton bonheur cheers

Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:51

merci pour les présentations vraiment de belles photos je te souhaite plein de bonheur avec eux la découverte t'apportera beaucoup tu va voir que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:11

Elles sont trop mimi les crapules. Deux pour commencer c'est bien histoire de te familiarisé avec eux. J'aime bien les noms que tu a choisi. C'est vrai que c'est que du bonheur ces petites plumes et super gentils en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:12

oui par contre si on peut le dire comment sexer la deuxieme ? car jai fait au coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:52

Jolies calos, en plus tu as pu les choisir, à ou le coup
de coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:14

trés jolies ,mais pour les sexer c'est pas encore possible
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:38

Ils sont tout mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:47

superbe tes calos
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:49

merci bcp !!!! meme sil y en avait de plus jolies jai fais au caractere et a laffinite le male adore mon conjoint lautre plus moi!!! la je vais les laisser trankil 3 jours dans leur cage le temps quils sacclimatent a leur environnement
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:17

je retourne voir leleveur demain pour lui prendre la femelle cinnamon car au debut je voulais mais jai un regret et il va leur couper un peu les ailes pour eviter quils se blessent au debut comme ca a failli arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:49

Pourquoi tu ne refuse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:12

on ma conseille juste pour le debut pour pas quils se blessent car ca a failli arrive , puis on ma dit que les plumes repoussent apres donc ca sera juste une fois apres qt elles seront habitue a la maison ca ira bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:41

Ok , mais le temps qu'elles tombent et quelles repoussent
il se passe des mois et des mois
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptySam 1 Sep 2012 - 11:21

Je trouve ça inadmissible de couper les ailes. C'est comme si on nous coupait les jambes! Et ça rend l'oiseau vulnérable car en cas de danger il ne peut pas s'enfuir. Je pense quand ils gambadent au sol ou si tu as un chat ou chien qui veut l'attraper. C'est comme un enfant quand il apprend à marcher et qu'il tombe. Il suffit de faire attention.
Ca me mets en boule si il fait ca mal l'oiseau ne pourra peut être jamais volé. Mon frère à un gris du gabon à qui il avait fait coupé les ailes petit résultat l'oiseau â appris à voler adulte et vu qu'il ne maitrise pas l'oiseau ne sait pas se receptionné et se cogne et donc est condamné à la cage. Et j'ai même vu un gris du gabon se sauvait d'une animalerie alors qu'il avait les ailes coupées.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! EmptySam 1 Sep 2012 - 11:30

Voila mon avis quand on me dit ca je vois rouge affraid
Deja qu'ils ne sont pas libres alors si en plus ont leur coupent les ailes!
Chacun est libre de penser et d'agir mais j'ai une grande bouche et je suis obligée de donner mon avis. Dsl pour ce qui pensent le contraire. Mais j'ai beaucoup de peine pour avoir vu le gris du gabon de mon frère comme ça et voir le résultat que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouvelles calo!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles calo!!!!   mes nouvelles calo!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouvelles calo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» ado calo nourrit bébés calo
» mes nouvelles amies
» Nouvelles
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: