La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPlus de plumes sur le haut du dos  Portai10Plus de plumes sur le haut du dos  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus de plumes sur le haut du dos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:39

Bonsoir,

avant de venir à la maison Tao était dans une très grande volière avec ses parents et un autre de la même couvé, la mère n'avait plus de plumes aux niveau du cou et de même pour l'autre, le monsieur m'a dit que sais le mâle qui aurait fait ça!!
Mais voila je trouve qu'elle ce gratte, elle picore un peu mais pas pour s'arraché enfin je pense pas Sad
J'ai essayé regarder sous ses ailles, j'ai pas l'impression qui y est quelque chose.
A votre avis es que sa peut être la mâle qui est fait ça??
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:42

il faudrait que tu nous mette une photo
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:56

OK je vous met sa dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:10

Voila Tao sur l'écran de mon ordi

Plus de plumes sur le haut du dos  100_2411

Plus de plumes sur le haut du dos  100_2412
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:10

Dsl j'ai pas un super appareil
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:24

s'est bien du piquage ses plumes vont repousser ,comme je peux voir s'est un jolis panachée mais insexable a l'oeil il faudra attendre sont comportement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:26

Sa pourrais être elle qui ce le fait?
Panachée??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:47

non elle ne saurais pas se le faire elle méme panachée veux dire sa mutation (couleur du plumage )
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:00

Bon ben je suis soulagé Smile
Demain je vais allée chez mon vétérinaire lui chercher du vermifuge es qu'il lui faudrait des vitamines?
Merci pour tes réponses fefeye64
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:04

si tu va chez ton veto prend la avec toi une petite consultation est toujours la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:09

Oui oui en meme temps il me voit souvent en ce moment avec ma chienne qui va avoir des bébés Very Happy
Par contre je suis très étonnée qu'elle ce laisse aussi facilement manipulé alors qu'elle est epp!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:17

tu est sur qu'elle est epp ,sa m’étonne aussi qu'elle se laisse faire qu'elle age a t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:25

oui, il venais juste pour les voir même que quand il la attrapée elle lui a planté le bec dans le doigt ^^, elle a trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:27

tu sais mettre une photo en entier et de dos ,elle me parait plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:38

Plus de plumes sur le haut du dos  100_2413
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:45

je ne pense pas qu'elle aie 3 moi je dirais au plus 2 moi en tout cas elle a un tres laid plumages il lui faut des vitamines a droite a sont ailles elle est blessée ??? ou
il lui manques des plumes
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:54

Sad moi qui voulais qu'elle est au moin 3 mois. Elle n'est pas bléssée, il lui manque juste des plumes a des endroits.
Il lui faut quoi comme vitamine? et ou elle était, il mettais que des graines, que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:05

taille de plumes d'ailes faite à la barbare!

Tu la vois "fouiller" dans son plumage nerveusement ou se toilette-t-elle normalement?

ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit pleine de parasites car un oiseau qui se pique tu vois des pointes de sang et des grosses rougeurs ce qui n'est pas le cas ici du moins à ce que j'ai vu sur photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:24

Bonjour,

franchement je ne crois pas qu'il lui est taillé les ailes!!!

Oui par moment elle fouille dedans sa lui dure 10 min et apres elle ce calme et sa recommence a d'autre moment dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:45

je vous met une photo ou on vois a peu près, que en faite elle n'a pas la même couleur de plumes des 2 côtés.

Plus de plumes sur le haut du dos  100_2414
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:53

ok je retires pour la taille de plumes jaune sur jaune ça se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:23

a voir la grandeur de sa queue elle n'a même pas 2 mois je dirais même 6 semaine
esqu'elle mange bien ses graines ??? comme vitamine tu peux lui mettre de l'ocevit de virbak et pour les parasite moi je met du vermikill si elle en a il faut absolument le vermifuger
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:13

6 semaines affraid oh la pauvre.
Alors pour les graines, j'ai pas l'impression que sa descend mais si je met dans la main elle mange un peu, pareil pour l'eau dans sa cage je crois qu'elle a pas compris le fonctionnement mais sur ma table du salon j'ai mis une assiette et la elle boit.
Donc cette après-midi le vais aller lui acheté des vitamines et quelque chose pour les parasites, ou l'achetez-vs?
Revenir en haut Aller en bas
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tao


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:19

Et du coup comment je dois la nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:17

tu a essayer du millet ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de plumes sur le haut du dos  Empty
MessageSujet: Re: Plus de plumes sur le haut du dos    Plus de plumes sur le haut du dos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de plumes sur le haut du dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» là haut dans le ciel
» Ma calo n'a pas de plume sur le haut de la tête
» Vole vole notre petite Hypatie la haut dans le ciel
» Les plumes ?
» Plumes des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: