La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesréservation d'une fifille Portai10réservation d'une fifille Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 réservation d'une fifille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

réservation d'une fifille Empty
MessageSujet: réservation d'une fifille   réservation d'une fifille EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:01

[color=indigoV[/color]oila c'est fait,comme dit dans le titre je viens de réserver ma tite fifille.Une femelle de 2 mois que j'aurais dans environ 2 semaines!(le temps de tout préparé)
J'ai le choix entre une lutino et plusieurs grises ,j'attends des photos pour pouvoir arréter mon choix;j'aimerais bien la lutino mais j'hésite car j'ai déja une ondu lutino!L'éleveuse m'a dit qu'elle avait de trés jolie face blanche!!Mais déja je boue de pouvoir l'acqueillir!!!
Ma volière arrive mardi,certains objets d'aménagement arrivent dans la semaine(commande zooplus)et le reste j'irais en animalerie aprés avoir pris les mesures de ma volière et avoir réfléchi a l'emménagement!!!ahhhhhhhh j'ai tellement hate!! u
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

réservation d'une fifille Empty
MessageSujet: Re: réservation d'une fifille   réservation d'une fifille EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:16

Ah ah ah ! Le temps d'attente ... qu'est-ce qu'il parait long Smile J'ai dû moi même attendre environ 6 semaines avant l'arrivée de mes boulettes Razz Mais résultat, aujourd'hui, 2 calo et 2 ondulées I love you
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

réservation d'une fifille Empty
MessageSujet: Re: réservation d'une fifille   réservation d'une fifille EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:14

vivement les réservation d'une fifille 320814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réservation d'une fifille Empty
MessageSujet: Re: réservation d'une fifille   réservation d'une fifille EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:01

kikou

dommage que je suis trop loin c'est sur car j'en n'ai de belle moi calo.

c'est ou le Vaucluse par rapport a la région parisienne et a combien d’heure de route ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

réservation d'une fifille Empty
MessageSujet: Re: réservation d'une fifille   réservation d'une fifille EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:58

oh au moins 8 heures ,le vaucluse c le sud de la france région PACA (Provence Alpes Cotes d'Azur)sa fait loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservation d'une fifille Empty
MessageSujet: Re: réservation d'une fifille   réservation d'une fifille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation d'une fifille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation de mon bébé
» Anniversaire Dune
» Ma grosse fifille
» filou & fifille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: