La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEst ce bien un male? Portai10Est ce bien un male? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est ce bien un male?

Aller en bas 
+2
stefano
FLORE424
6 participants
AuteurMessage
FLORE424
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
FLORE424


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

Est ce bien un male? Empty
MessageSujet: Est ce bien un male?   Est ce bien un male? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:16

Je vous présente Mister Coco...mais je ne suis pas sûre, et si c’était Miss Cocotte?
Est ce bien un male? Coco112

Voici plus d'Images

Est ce bien un male? Img_6112

Est ce bien un male? Img_6113

Est ce bien un male? Img_6114

Est ce bien un male? Img_6115

Est ce bien un male? Img_6116

Je ne connais pas son âge non plus, je l'ai trouvé dehors un jour de pluie, il avait le bout des ailes coupées, on le voit encore sur les photos bien qu'elle ont déjà un peu repoussées (heureusement). personne ne l'a réclamé pour l'instant. Ma maman qui l'héberge est déjà très attachée à lui. Et Elle a en projet l' acquisition d'une compagne pour lui, Est ce bien un male? 199295 mais je voudrais être sûre que c'est un mâle. Merci de me donner vos avis d'experts. Il lui arrive de siffler un air de temps en temps quand il est content, et aussi de crier lorsqu'il à peur( s'il y a des bruits qui le surprennent par exemple ou qu'il n'aime pas comme la télé : dès qu'on l'allume il se met à crier, je me demande si elle n'envoie pas des ultras sons qui pourraient le déranger) le reste du temps il envoi des petits piut! et il fait aussi des son bizarres un peu comme une poule.

Encore merci à tous de m'avoir lu

Flore
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Est ce bien un male? Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien un male?   Est ce bien un male? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:37

s'il siffle des airs c'est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Est ce bien un male? Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien un male?   Est ce bien un male? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:20

trés joli panaché, l'inconvénient de cette mutation et qu'il n'existe pas de Dimorphisme sexuel ,donc pas moyen de le sexer visuellement
mais comme te l'a dit stefano s'il siffle des airs c'est un mâle
en plus tu parles de sons genre poule ,si c'est bien ce que je pense ça confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce bien un male? Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien un male?   Est ce bien un male? EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:14

kikou

oui y a que par le chante que tu peut savoir sinon tu demande au veto un test adm et la tu sera si cest un mâle ou une femelle. mais bon apres faut connaitre des veto aviaire et y en na pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Est ce bien un male? Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien un male?   Est ce bien un male? EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:37

Je dirais un mâle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Est ce bien un male? Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien un male?   Est ce bien un male? EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:38

Je pense un mâle aussi, il n'y a que par le chant que tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
patricia76480
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
patricia76480


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Est ce bien un male? Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien un male?   Est ce bien un male? EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:01

ça a l'air d'etre un male
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce bien un male? Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien un male?   Est ce bien un male? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce bien un male?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce bien un mâle???
» bonjour peux t on m aider merci
» mes 2 calopsittes sont-ils bien un mâle et une femelle?
» sable de plage bien ou pas bien ???
» mâle et mâle ou mâle et femelle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: