La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDécidée à acquerir une copine pour Hector! Portai10Décidée à acquerir une copine pour Hector! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Décidée à acquerir une copine pour Hector!

Aller en bas 
+2
thibault658
menfra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:20

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour ma longue absence... (soucis perso et accessoirement plus de net) mais je vous passe les détails ...
Et bien voilà, tout est dans le titre, je voudrais une copine pour mon poulet...
J'ai une cage pour la quarantaine obligatoire mais j'ai une tonne d'autre questions...
Quand l’accueillir? Ma cage est-elle assez grande? (je vais poster une photo).
Et surtout je n'ai pas encore trouvé ma perle pour mon copain, je comptais un peu sur les connaisseurs pour me conseiller Very Happy
Un grand merci à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
thibault658


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/08/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:27

tu peux l’acquérir quand tu veux.
mais nous des photos de ta cage et de ta calopsitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:20

Coucou, voici ma cage et mon poulet Very Happy

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Sam0377s



Décidée à acquerir une copine pour Hector! Sam0376x



Décidée à acquerir une copine pour Hector! Sam0256f



Il adore poser pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:22

Mais je pars en vacances la semaine prochaine, alors pas tout de suite mais après je pars à la recherche de ma perle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:45

avec ta cage pas de soucis tu peux en prendre une au retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:46

il est trop mignonet ton ptit poulet u

pour ta cage je pense que ça ira pour deux ...
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:53

Ouh super!!! J'avais déjà peur de devoir changer de cage... Encore merci Stefano pour l'info Very Happy

Mais je peux prendre une jeune? ca ne risque pas de poser problème? mon poulet à un an maintenant...

Je cherche une lutino, je suis tombée amoureuse de cette mutation en voyant celle de Leyla! elle est trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:55

pas de soucis avec l'âge, 1 an c'est rien du tout. Tu sais où aller chercher ton oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:58

Et bien pour l'instant je cherche un peu... Je ne veux plus aller en animalerie... Bien que j'ai vu une petite lutino justement cette après midi dans une célébre animalerie qui n'avait pas l'air en très bonne santé Sad

Mais non je ne sais pas encore, je cherche un éleveur de confiance qui pourrais me conseiller dans mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:59

tu viens de quel coin en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:08

Je suis de Verviers (Région de Liège)
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:10

menfra a écrit:
Je suis de Verviers (Région de Liège)

demande à fefeye, elle est de grâce-hollogne si tu as pas peur de faire des bornes je te donnes une adresse dans la région de wavre.
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:13

Ok
Pour les bornes ça ne me fait pas peur c'est juste que la bourse se porte mal en ce moment...
Et quand on voit les prix de l'essence, c'est pas la joie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:39

Salut, je pense que la cage suffira pour deux surtout si tu les fait sortir, tu peux accueillir la future pensionnaire pendant que tu seras le plus présente histoire qu'elle s'habitue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:45

kikou

oula largement sa suffi pour deux normalement c'est ne cage a gris du Gabon et tu peut en mettre deux largement.
en ce qui concerne ta calo elle est jolie et je te conseillerai une lutino opaline c'est superbe comme mutation.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:15

SEGARA91 a écrit:
kikou

oula largement sa suffi pour deux normalement c'est ne cage a gris du Gabon et tu peut en mettre deux largement.
en ce qui concerne ta calo elle est jolie et je te conseillerai une lutino opaline c'est superbe comme mutation.
cordialement

C'est effectivement une cage pour perroquet, je me suis dis que mon poulet aurais de l'espace Very Happy

J'aime beaucoup cette mutation mais pas évidente à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:18

Kaputshino a écrit:
Salut, je pense que la cage suffira pour deux surtout si tu les fait sortir, tu peux accueillir la future pensionnaire pendant que tu seras le plus présente histoire qu'elle s'habitue à toi Smile

Coucou, oui évidemment je la prendrais après mon retour de vacances... Sinon à peine arrivée, il faudra déjà lui trouver une baby sitter Wink

Et puis je n'ai pas encore trouvé ma perle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:23

kikou

t’inquiète pas tu vas trouver précipitation et vitesse ne font pas bon ménage.
le jour ou tu la trouvera tu va craquer dessus et tu sera que c'est elle que tu doit prendre.
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:51

Non, en effet je n'ai pas envie de me précipiter...
J'ai été vite pour avoir mon poulet et je me suis lancée sans trop réfléchir...
Je ne veux plus faire la même erreur (même si aujourd'hui je ne regrette pas du tout!)

Mais je veux mettre toutes les chances de mon coté en choisissant les bonnes options (bon éleveur, calo en bonne santé, pas d'ailes coupées!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:44

J'aurais dit une panaché comme deuxième calo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:10

kikou

moi avant d’agrandir mon petit groupe de calo, je pose trop de question au particulier même voir si il s'y connais en mutation avec photo a l'appuie et tous le tra la la je suis même defois exigeante mais je préfère pour bien choisir et pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:14

Kaputshino a écrit:
J'aurais dit une panaché comme deuxième calo Very Happy

Toutes les mutations sont belles... Mais j'ai une préférence pour les lutino... Wink
J'ai craqué la première fois que j'en ai vu une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:16

SEGARA91 a écrit:
kikou

moi avant d’agrandir mon petit groupe de calo, je pose trop de question au particulier même voir si il s'y connais en mutation avec photo a l'appuie et tous le tra la la je suis même defois exigeante mais je préfère pour bien choisir et pas me tromper.

Le soucis c'est que je ne suis pas "experte"... Donc, niveau mutation et sexage je ne suis pas au point Embarassed c'est pour ca que je demande conseil pour trouver LA bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:03

kikou

oui c'est sur mais si tu peut avoir des photos par les particuliers ou éleveurs qui si connais bien après tu peut trouver la perle rare qui te fera craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:16

kikou

voila ce que je tes trouver après je cest pas si cest loin de chez toi. a toi de jugée et de voir si cela t’intéresse.

http://www.leboncoin.fr/animaux/357214905.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/356576102.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/355222224.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/353653140.htm?ca=17_s

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty
MessageSujet: Re: Décidée à acquerir une copine pour Hector!   Décidée à acquerir une copine pour Hector! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidée à acquerir une copine pour Hector!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une copine pour Bidule
» une copine pour Hawai
» Trouver une copine pour ma calo
» Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???
» Présentation Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: