La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVoila le bon coin Portai10Voila le bon coin Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Voila le bon coin

Aller en bas 
+3
doudouille
Thalie
Anne-Marie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:38

bonjour,

jai regarder ce matin les annonces sur le bon coin et jai vu sa. Même MAN cest aberrent de voir des oiseaux comme sa. Moi les miens ne sont pas comme sa carrément déplumer de partout cest affreux et comment on peut vendre cette oiseau dans cette état la cest lamentable je trouve.
voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/339234684.htm?ca=12_s

Perso moi je pourrais pas vendre, c'est que l'oiseau ses fait piquer par les parents accepte pas que l'on prennent les bébés.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:01

Ce n'est pas possible ça affraid
Pauvres oiseaux, qu'ils n'en vende aucuns !!!!!
A moi qu'une personne fasse de son achat un sauvetage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:11

kikou

oui c'est horrible de vendre un oiseaux comme sa, moi même j’achète pas et je dénonce se Genre de pratique si on cest pas le faire
defois les gens j'aimerais bien leur faire la même chose pour leur montrer ce que vivent des petites bébête sans défense

QUEL HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:48

Shocked Les pauvres calos ! Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:12

kikou

Et oui comme tu dit talie, c'est une grosse honte.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:03

http://www.leboncoin.fr/animaux/355416348.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:41

oh mon dieu !!! mais nan !! quel honte !! meme j'ai envie de l'appeler pour l'insulter !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:42

mais naaaaan 2eme annonce !!! haaaaa !! je suis outrée !! 50euros en plus !! stop, faudrai une inspection sanitaire pour se genre de cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:43

kikou

oh la la moi aussi jai envie de l'insulter mais sérieux comment sa peut arriver se genre de chose la vache
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:51

bha je viens d'appeler "patrique", et bien sur je me suis faite refouler, mais peu importe je lui est dis ma façon de penser !! soit disant maintenant l'oiseau a toutes ses plumes !! et pour l'autre annonce j'ai laissé un message, sans insulte, ni jugement aucun, mais pour prevenir de l'etat de santé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:51

kikou

même pas j’achète a 50€ même si les plumes repousse, ce ses les parents qu'il les piquent.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:53

ce sont le genre de personne qui ne ce renseigne pas sur leur animaux, ni par des livres, ni par des forum et donc font vraiment N'IMPORTE QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:54

kikou

tu as bien fait même si cela repousse cest pas une raison de laisser des oiseaux sans défense dans un état aussi lamentable. moi avant de faire des photos j aurai laisser repousser et les mettre dans une position plus belle que dans un état déplorable.

cest dégueulasse de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:02

oh que oui !! mais bon, quand je lui est parlé de piquage, il m'a dit non non, c'est pas vrai, c'est juste qu'elle m'avais pas encore toute ses plumes !! Suspect puis m'a demandé si je voulai l'acheter, puis a racroché, donc bon....
tu peux rien faire contre ce genre de comportement a part les apeler pour leur dire, peut etre qu'au bout de 4/5 apels il comprnedra
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:04

Moi je n'aurai pas osé appeler, mais bravo à toi Doudouille ! Voila le bon coin 843123
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:07

Ce qui l'intéresse c'est le fric et vite, pas le temps d'attendre que les oiseaux soient en pleine forme ! Je n'oserai jamais poster de telles photos, et de toutes façons mes calos n'ont jamais été dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:15

kikou

Ou même internet, mais on n'a tellement de chose pour s informer que de faire des bêtises avec des petites bêtes qui on pas voulu la vie qu'il ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:19

kikou

Ah moi non plus jamais dans ses états la même mes EAM que jai sauver des parents qui en voulais plus.
Et moi il passe chez le veto avant d’être vendu chez un particulier et vermifugé pas avant.
Oui vu sont annonce il pense que a sa argent et rien d'autre l état de l'animal il en na rien a secouer.

j'ai envie de leur faire la même chose les déplumer et attendre voir si ça leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:04

arrêtez l'acharnement ! franchement vous abusez là
ok ils vendent des oiseaux qui ont été piqués ,l'aspect visuel peut être choquant mais ces oiseaux n'ont pas l'air en mauvaise santé et je suis certains qu'ils sont en pleine forme
de toute manière ils vont avoir du mal a les vendre ,dire qu'ils font ça pour le fric c'est un peu exagéré ,ce n'est pas avec des calos qu'on gagne de l'argent,perso quand je fais le cacul de ce que me coute mon élevage ,ce que je vends ne me paye même pas les graines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:18

bonjour,

moi qui fait des calos depuis plus de 15 ans, jamais jai mi un oiseau dans cette état, ils savent pas s'en occuper c'est pas possible. Et on s acharne pas dessus mais dit moi franchement kittou06, tu a déjà rendu un de tes oiseaux comme sa.
c'est sur qu'il vont avoir du mal a les vendre. Et moi il m'en reste a vendre mais maintenant je fais super attention quand les gens viennent voir mes oiseaux je les questionnes voir si il connaissent au moin un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:37

je suis d'accord avec toi ,je n'oserais pas vendre des oiseaux
dans cet état visuel, mais ça ne veut pas dire qu'ils soient en mauvaise santé ou que les propriétaires s'en occupe mal et qu'ils pensent qu'au fric
hors je trouve que le post dérive dans ce sens et tout le monde l'auto alimente en y balançant son petit pic

je suis désolé le seul truc qu'on peut reprocher a cette annonce c'est de vouloir vendre des oiseaux visuellement déplumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:41

kikou

oui mais c'est lamentable et pas normale même si l'animal est en bonne santé il a souffert l'or du piquage.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:49

SEGARA91 a écrit:
kikou

oui mais c'est lamentable et pas normale même si l'animal est en bonne santé il a souffert l'or du piquage.

j'avoue pas comprendre où tu veux en venir par cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:58

Je pense qu'elle voulait dire que si l'oiseau est "bien traité" et en bonne santé, même en cas de piquage, l'éléveur aurait dû s'en OCCUPER et faire QUELQUE CHOSE AVANT qu'il SOIT DANS CET ETAT LA Mad

Ok Kittou ce n'est peut-être pas pour l'argent mais ce n'est pas convenable d'oser vendre un oiseau comme ça. On esseye déjà de le protéger dès que le piquage commence et on attend un peu qu'il se rétablisse, on prend la photo et après on met l'annonce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:16

D'accord avec Audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Voila le bon coin   Voila le bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin
» Le coin de mes cocottes !
» Mon petit coin de paradis
» Vu sur le Bon Coin, Calopsitte vu Olivet 45160
» les voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: