La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDéprimée, des nouvelles de Kiwi Portai10Déprimée, des nouvelles de Kiwi Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déprimée, des nouvelles de Kiwi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
san0506
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
san0506


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:55

Voici des nouvelles de Kiwi qui, malheureusement, ne sont pas rassurantes du tout.
Le véto est passé tout à l'heure, a prélevé des fientes et me donnera les résultats des analyses demain.
Point de vue nourriture, je lui donne de la pâtée régulièrement, mais elle mange toujours très peu :-(
Ses fientes sont liquides et odorantes, mais je ne sais pas dire si son état empire ou si c'est à cause de la pâtée.
J'ai très peur de la perdre et suis révoltée, car on m'a vendu 2 bébés calos non sevrées et dont l'une des 2 est malade.
Le pire dans tout cela est que l'éleveur ne s'y connait pas mieux que moi en calos, n'a même pas de vétérinaire attitré et continuera à vendre des bébés ainsi et par conséquent à semer la mort et la tristesse autour de lui.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:03

Evil or Very Mad c'est quoi cet éleveur de m... !?!? tu l'as appelé ? il ne veut rien savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:20

bonjour,
voila une histoire qui est tragique, un Conna.... d''éleveur qui vend des oiseaux a des personnes qui débutent dans les oiseaux et qui on pas trop d'information comment les élever. super encore des bébés perdu et non sevrer.
si vous n'y connaissait rien éleveur ou qui ce disent éleveur ne faite pas.
c'est révoltant les pauvre petit, il ne vivent pas longtemps c'est dégoutant pour ses bébés.
et il ce dit éleveur mais abuser. et ton autre oiseau est en pleine forme ne les mais pas en contact de peur que l'autre choppe ce qu'il a sépare les bien. tien nous vite au courant pour celui qui est malade. jespere qu'il va sans sortir courage
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:57

Et ça continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:05

kikou
et oui comme tu dit Anne marie et ça continu
Revenir en haut Aller en bas
san0506
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
san0506


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:29

Kiwi est décédé cette nuit, je l'ai retrouvé mort ce matin au fond de la cage Crying or Very sad
J'ai eu mon véto au téléphone me disant que ses fientes étaient bourrées de bactéries et que faible comme il l'était, il était condamné.
Ma Perla est en forme, elle a mangé toute une seringue de pâtée et mange ses graines en dessert, pendant que je nettoye sa cage à fond.
Le véto m'a dit de lui donner de l'ornicure dés demain (à cause du férié).
Est ce que vous connaissez?
Etant novice au final dans les calos, avez-vous d'autres conseils à me donner afin que Perla ait une belle vie?
Revenir en haut Aller en bas
san0506
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
san0506


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:33

Je suis révoltée tout comme vous, Segara et Anne-Marie...
Dés que j'aurai terminé ma cage, je vais passer un coup de fil à cette éleveuse et lui dire ma façon de penser.
Elle m'avait dit que si il arrivait quelque chose, elle me rendrait un autre bébé, ce qui est bien sûr hors de question!
Pour le moment, je n'ai pas le coeur à reprendre un autre oiseau, même si je sais qu'il faudra un copain à Perla.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:49

bien triste nouvelle en effet, ornicure de mémoire est un produit utilisé aussi pour les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:27

bonjour
oh comme ses triste le pauvre. c'est pas une éleveuse mais une qui ses encore pas s’occuper de ses oiseaux et faut qu'elle arrête de faire sa si cest pour les faire souffrir et prendre juste l'argent pour sens débarrasser.
va y appelle la et passe tes nerfs sur elle cest abuser ce qu'elle a fait.
Moi en tant qu’éleveuse je donne ou je vend jamais de bébés non sevrer hors de question. après voila les problèmes qui engendre et je veut pas de sa.
je préfère l'apprendre au aquerieur et bien leur faire comprendre que se sont pas des jouets mais des bébés sans défense et que si j'arrive pas je le fait pas ou je vend pas. voila ma penser des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:30

Sur ebay il y a des bébés à vendre pour EAM. Il faut que les mentalités changent...
Revenir en haut Aller en bas
san0506
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
san0506


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:36

Je suis tout à fait d'accord, c'est honteux, on prend vraiment ces bébés oiseaux pour des jouets et un moyen de se faire du fric.
Elle va en prendre pour son grade dés que Perla sera rentrée dans sa cage.
C'est une dame pensionnée qui vient d'Amay, faudrait peut être créer une liste rouge reprenant les mauvais éleveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:59

Oh désolée pour Kiwi... Sad
Sur E-bay aussi P
Quand je vous tout ça, je me dis que pour mon futur Gris
je suis tombée sur un Bon Eleveur !!!!
OUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:49

kikou
c'est aberrant de voir des callos sur ebay il prennent leur oiseaux pour des objets que l'on vend comme des jouets je suis révolter.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Déprimée, des nouvelles de Kiwi   Déprimée, des nouvelles de Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprimée, des nouvelles de Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calopsitte (kiwi)
» NOS CALOS EN DELIRE
» Kiwi et Calipso
» kiwi et kally
» kiwi (apprivoisement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: