La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesHaiiie la gamelle  Portai10Haiiie la gamelle  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haiiie la gamelle

Aller en bas 
+2
meroceany
jenny26
6 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Haiiie la gamelle  Empty
MessageSujet: Haiiie la gamelle    Haiiie la gamelle  EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:49

Bonjour à tous,
ce matin comme d hab je lâche cali elle fait son tour dans la maison ect
Elle a l habitude d allez se percher sur en genre de grosse lampe en papier style ikea assez haute (1m70+-) d ailleurs il y a quelques jouets dessus, entre autre un bracelet un peu élastique qu'elle aime bien et cette petite maligne a réussi a faire passer le bracelet autour d elle a perdu l équilibre( pourtant la surface du dessus est assez grande) et est tombée comme une pierre pas terre c était horrible parce qu'elle a poussé un de ces cris et je l ai vraiment vu tomber fort affraid Mais plus de peur que de mal elle n avait rien ouffff ,après ca elle s ait scotchée a moi et a fait sa toilette une heure pas la peine de vous dire que je tremblait comme une feuille lol

Moral de l histoire plus de bracelet pour Miss Cali et plus de jouet au dessus de la lampe lol
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Haiiie la gamelle  Empty
MessageSujet: Re: Haiiie la gamelle    Haiiie la gamelle  EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:12

et bien qu'elle frailleur heureusement plus de peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Haiiie la gamelle  Empty
MessageSujet: Re: Haiiie la gamelle    Haiiie la gamelle  EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:24

Les grosses gamelles ça leur arrive régulièrement au début. Faut juste faire attention (condamner les arrières de meubles, les arrières de radiateurs, fermer portes et tentures, ...)

Et de préférence, mettre les jouets ou ils peuvent se prendre sur une table comme ça la chute n'est pas haute.

Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Haiiie la gamelle  Empty
MessageSujet: Re: Haiiie la gamelle    Haiiie la gamelle  EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:35

Cali est trop coquette jenny Very Happy mais c'est vrai que ça fiche la trouille, m'est arrivé pour la fête de la musique un sale coup, avec Bouli justement, retrospectivement j'en tremble encore ! si j'étais arrivée 1 h plus tard s'en était fini de lui pale

C'est pas de tout repos avec nos petits montres à plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Haiiie la gamelle  Empty
MessageSujet: Re: Haiiie la gamelle    Haiiie la gamelle  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:08

Ca je te le fait pas dire joSs Very Happy c est des vrai canaille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Haiiie la gamelle  Empty
MessageSujet: Re: Haiiie la gamelle    Haiiie la gamelle  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:43

olala j'imagine tA PEUR mais quand il sont jeune sa arrive et sa arriveras encore ,
quand s'est comme sa il faut leur donner du traumeel 3 fois par jour sa calme et tu peux en prendre toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Haiiie la gamelle  Empty
MessageSujet: Re: Haiiie la gamelle    Haiiie la gamelle  EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:05

Haiiie la gamelle  123146 Haiiie la gamelle  123146 Haiiie la gamelle  123146 je devrais en prendre des fois c est vrai, je suis une maman tracassée tu sais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Haiiie la gamelle  Empty
MessageSujet: Re: Haiiie la gamelle    Haiiie la gamelle  EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:37

Haiiie la gamelle  361698
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Haiiie la gamelle  Empty
MessageSujet: Re: Haiiie la gamelle    Haiiie la gamelle  EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:33

Ils sont vraiment doué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Haiiie la gamelle  Empty
MessageSujet: Re: Haiiie la gamelle    Haiiie la gamelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiiie la gamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prune la Gamelle
» Petit problème avec sa gamelle
» changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: