La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrune la Gamelle Portai10Prune la Gamelle Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Prune la Gamelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Prune la Gamelle Empty
MessageSujet: Prune la Gamelle   Prune la Gamelle EmptySam 8 Oct 2011 - 19:22

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai ouvert en grand les portes de la cage de ma Prune. D'une part pour la féliciter (parce qu'elle est montée sur mes doigts, même si elle est redescendue presque tout de suite), et d'autre part pour qu'elle puisse se promener. Voici donc ma Prune en train de guetter à la porte de sa cage, nous regardant à côté d'elle... Elle remue le derrière, prête à s'élancer... Et finalement elle perd l'équilibre, tombe le bec en avant, se rattrape in extremis sur le rebord... Et rentre dans sa cage en piaillant, avant de se coller aux barreaux face à nous, l'air malheureux. Elle a pleuré pendant presque 10 minutes en nous regardant. Allez, Prune... Essaye encore !

-suite des aventures de mon choupette bientôt !-
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Prune la Gamelle Empty
MessageSujet: Re: Prune la Gamelle   Prune la Gamelle EmptySam 17 Déc 2011 - 21:15

Belle histoire, elle ne pleure pas vraiment parce qu'elle a eu mal mais plutôt parce qu'elle est stressée et angoisser vu qu'elle ne te connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prune la Gamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prune ou Pruneau ?!?
» apprivoiser prune
» Prune et Bibi
» *URGENCE PRUNE
» VOICI PRUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: