La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPremier Bébé de Paf et Pif Portai10Premier Bébé de Paf et Pif Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier Bébé de Paf et Pif

Aller en bas 
+3
fefeye64
Adélaïde1999
Kalcou
7 participants
AuteurMessage
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:31

Premier Bébé de Paf et Pif 124

Premier Bébé de Paf et Pif 215

Désolée pour la qualité des photos, mais je n'aime pas trop les déranger pour les refaire.

Le bébé est né le 3 juillet et papa Pif n'est pas du tout content que je le dérange, j'en n'ai profité que maman Paf était partie au ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:40

il est tout mimi!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:53

s'est leur première repro??? les autres œuf ne sont pas fécondée ???
tu a raison de ne pas trop les déranger s'est pas bon il peuve l'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:41

Oui c'est leur première reproduction Pour les deux autres oeufs j'attends encore 8 jours avant de les retirer. Depuis que le premier bébé né mort le 1 juillet, j'évite d'aller les prendre dans le nid pour voir si ils sont clairs ou plein.

Je vais regarder que 3 fois par jour, si tout va bien, mais ils n'aiment pas du tout mon intrusion. j'ai à peine levé le toit du nid qu'ils sont tous gonflés et pourtout je ne fais que regarder et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:44

les miens aussi font sa s'est normal il protégé leur bébé moi j'en aie eu 5 sur 5
et s'est leur première repro , les tiens sont eam ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:51

Eam?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:53

eam élevé a la main par l'homme
epp élevée par les parents
mam manipulée a la main par l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:59

fefeye64 a écrit:
eam élevé a la main par l'homme
epp élevée par les parents
mam manipulée a la main par l'homme

Les parents je ne sais pas car il y a 10 mois que je les acheté en oiselerie et le bébé j'aimerai un peu mam pour qu'il s'habitue à moi, mais je commencerai à le toucher pas avant 2 semaines et sinon ca sera en totalité epp si les parents le nourrisssent normalement

Merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:05

en général on fait du mam vers 15 jours 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:18

Ah Ok Je vais attendre que le bébé ai 3 semaines pour commencer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptySam 14 Juil 2012 - 10:01

Premier Bébé de Paf et Pif 61160610 Ce matin mon bébé était mort Premier Bébé de Paf et Pif 61160610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptySam 14 Juil 2012 - 10:54

ohhhhhh! c'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptySam 14 Juil 2012 - 12:13

sincèrement désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptySam 14 Juil 2012 - 13:42

désolé, cette année est une année particulière pour la repro.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptySam 14 Juil 2012 - 13:43

pourquoi est-ce que c'est une anée particuliere pour la repros?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptySam 14 Juil 2012 - 14:28

beaucoup de pontes claires, de morts dans l'oeufs et de petits qui n'atteingnent pas l'âge de la sortie du nid. lorsque je discute avec des éleveurs et un président de club cette année n'est pas une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptySam 14 Juil 2012 - 14:34

désolée pour ton bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptySam 14 Juil 2012 - 15:00

joe49 a écrit:
beaucoup de pontes claires, de morts dans l'oeufs et de petits qui n'atteingnent pas l'âge de la sortie du nid. lorsque je discute avec des éleveurs et un président de club cette année n'est pas une bonne année.

et le temps au miel qu'on se paye pour le moment ça n'aide pas les choses...

les oiseaux muent souvent (3 jours de chaud et 15 jours de froid), humidité trop importante, chaleur et ensoleillement insuffisant... Les bactéries c'est une vraie plaie et les maladies aussi. Super mauvaise année. Quoique ça dépend des éleveurs. Certains sont content d'autres pas.

c'est clair que je suis content de pas faire de repro cette année (nouveau couple encore trop jeune pour pouvoir reformer 2 couples avec mes 2 premiers oiseaux et volière extérieure en préparation).Ca ira mieux l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptySam 14 Juil 2012 - 15:36

oui Stéfano ça ira mieux l'année prochaine, j'ai retiré le nid de tout mes exotiques, de mes anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
pitchout
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pitchout


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:07

Comprend spas non plus pourquoi est ce une année particuliere.

J'ai eu deux jeunes debut juin, decalle de 6 jours je dirais et le plus jeune est mort. L'autre est en pleine forme. Il est courant que des jeunes meurent, surtout si c'est leur premiere couvee.

Les miennes sont en extérieurs, je les laisse faire de A a Z, en surveillant simplement tout les jours que le jabot soit bien plein. A part ca, tu peux pas faire grand chose.

A bientot, et tu verras, ils recommenceront ... au niveau de la reproduction amateur faut pas trop chercher a comprendre, tellement de paramatres entre en compte. Volière avec 4 nids, ils se battent pour aller toujours dans le meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:38

bonjour pitchous , merci d’aller faire une petite présentation dans la rubrique présentation des membre merci celle-ci est obligatoire sous les 48 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Bébé de Paf et Pif Empty
MessageSujet: Re: Premier Bébé de Paf et Pif   Premier Bébé de Paf et Pif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Bébé de Paf et Pif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier vol !
» Mon premier trésor.
» premier oeuf
» Premier oeuf !
» premier petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: