La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMon premier trésor. Portai10Mon premier trésor. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon premier trésor.

Aller en bas 
+4
fefeye64
stefano
pika31
Tery
8 participants
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:22

Voila mon coeur a craqué pour Emris, 6 semaines d'après l'éleveur. Il mange ses graines, sa pâté et adore se baigner. Je pense que j'ai un petit mâle d'après vos remarque sur le forum.
Si je me trompe n’hésitez pas à me le dire. Je le destinais pour ma futur volière malheureusement il a une aile coupée(c'est barbare) j'espère que ça vas repousser!


Mon premier trésor. P1100210


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Tery le Ven 4 Mai 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:23

si c'est pour envoyer 4 x la même affraid
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:26

Saluut, il m'a l'ai tout maigrichon, après je sas pas si c'est dû à son age, peut être qu'il aura plus de gabari avec le temps ^^ le pauuuvre pour son aile j'espere qu'il aura de belles plumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:52

Il mange bien son mélange de graines mais il ne veut pas de fruits. J'ai du nutribird, il n'en veut pas. L'éleveur lui donnait une biscotte avec un jaune d'oeuf et de l'eau. Je lui donne avec une biscotte sans sel et ça il aime.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:23

pas super la biscotte,
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:30

Que faire pour qu'il mange autre chose? Ou graine et pâté commerciale suffisent? Je met quelque gouttes de vitamine dans son eau.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:21

tu va avoir des problème avec , s'est un bébé mal sevrée ,sa me rend furax de voir ses c****d d’éleveur vendre des bébé non sevrée Mon premier trésor. 724492 si je l'avais devant moi je lui dirais ma façons de pensée.
pour les vitamine il est trop petit , pauvre pitchous
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:37

Oh il est magnifique sur la derniere photo il me fait penser a mon Coca..I love you

Rééssaye les fruits et legumes coupés en tout petit bout genre 5mm un peu chaque jours, depuis que je fais ca les miens en rafolent et maintenant je ne suis plus obligé de les couper tout petit..
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptySam 5 Mai 2012 - 6:57

Merci pour vos réponse mais à quelles problèmes je dois m'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptySam 5 Mai 2012 - 7:19

D'après un de vos expert Emris a plus de 6 semaines, il en aurait 10. Cet éleveur avait l'air honnête, il n'a pas demandé plus que les autres, il m'a apporté nourriture et pâté. Emris a l'air vif, pas de croûte sur le bec, des plumes propres, il mange, il joue et il a son petit caractère on a tous compris à la maison quand il veut et quand il veut pas.Il est vrai que si il pouvait voler se serait parfait. k
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptySam 5 Mai 2012 - 12:04

Essaye de lui donner des fruits et légumes ou verdure tous les jours car vu qu'il est jeune, il y a beaucoup de chance qu'il s'y habitue Smile

Moi aussi j'ai surtout aimé la dernière photo Razz il est tout mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptySam 5 Mai 2012 - 12:07

Il commence à venir voir ce que je mange, alors j'essaye de tenir un morceau de fruit ou légume près de ma bouche. il ne vas pas tarder j'en suis sur.

Merci, n1
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptySam 5 Mai 2012 - 16:00

affraid il est trop trop choux , tes photos sont magnifique k
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptySam 5 Mai 2012 - 18:58

Merci Jadek
Revenir en haut Aller en bas
Crii91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Crii91


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:20

Il va se remettre de son aile elle repoussera a la mue, certaines personnes le font pour que l'oiseau ne s’envole pas et pour qu'il s'habitue a nous. apres que son aile ai repoussé il viendra a sa guise.

si tu veut donne lui de la patté directement a la pipette pour lui redonner de la carrure, comme quand on les sort du nid pour les élévée.

personnellement faisant de l’élevage avec ma mère les petits partent de chez nous si ils ont arrêté la pipettes et qu'ils mangent bien leur graines et ils se portent bien.

Mon premier trésor. 971270
Revenir en haut Aller en bas
http://maexotic.forumactif.org
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:52

Merci à tous pour vos conseils. Ca marche maintenant, il mange des fruits(pommes, poires, bananes,....Carottes,etc... J'écrase et je laisse la fourchette dans le plat, il est attiré par se qui brille et du coup il mange!cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:18

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier trésor. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier trésor.   Mon premier trésor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier trésor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didou et Tresor
» Voliére Didou et Tresor
» Premier vol !
» premier contact
» Premier oeuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: