La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessexage de mes bébés  - Page 2 Portai10sexage de mes bébés  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sexage de mes bébés

Aller en bas 
+5
Fefeye
stefano
kittou06
Anne-Marie
mia85
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:28

merci Violaine je vais le surveiller et lui donner de la pater mais j'ai remarquer que ca glotte est pleine.
Kittou06 voici les photos que vous m'avez demander pour la lutino.
sexage de mes bébés  - Page 2 Dsc_0028




sexage de mes bébés  - Page 2 Dsc_0029
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:44

Opaline, :ais ellea une sacré calvicie!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:16

Violaine a écrit:
Opaline, :ais ellea une sacré calvicie!

oui femelle aussi, la calvitie c'est malheureusement l'inconvénient des inos
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:49

merci beaucoup pour vos renseignement donc si je résume et si je me trompe pas j'ai 3 femelle , la 1 est lutino opaline , la 2eme est perlé opaline et la 3eme aussi perlé opaline !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:20

oui ,mais peux tu m'enlever un doute ,la mère est bien lutino simple et pas lutino perlé comme le bébé ? sinon c' est plus la même chose

si tu pouvais aussi nous montrer ta femelle de dos
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:49

il me semble que la maman est lutino simple mais pour mieux confirmé je vais prendrais une photo de son dos
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:04

bonjours

donc voici la photo de la maman ,elle étais prise quand elle était dans le nid car sinon pas évident en se moment de l'approcher ,elle protège ses enfants

sexage de mes bébés  - Page 2 Dsc_0030

sexage de mes bébés  - Page 2 Dsc_0031

apparament elle est pas totalement lutino ,je n'avais jamais fait attention car la blanc ressort moins lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:11

s'est une lutino opaline pour le sexage des bébé kittous te diras sa quand il passeras
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:05

oui j'ai bien l 'impression que c'est une opaline,le fait que tes 3 bébés le soient aussi semble bien le confirmer, oublies tout ce que je t'ai dit avant ,ils sont insexables désolé
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:35

merci kittou06 du coup le seul moyen c'est de faire le test de l'adn ou de laisser faire la nature !!!

Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:19

ou tu attends les 2mois et tu fais un toucher pelvien. Tu pars d'entre les pattes et remontes vers le cloaque.

Si tu sens un os ouvert assez largement c'est femelle, si os soudé c'est mâle.

C'est une technique à l'ancienne mais elle marche très bien et quand tu maîtrises tu ne sais pas te tromper.

Par contre c'est pas évident au début mais à force tu peux y aller. Pour plus de facilité, tu peux utiliser cette technique vers 2 mois, l'idéal c'est 3-4 mois quand tu as pas l'habitude.

Et pour les incrédules, ils n'ont qu'a essayer et ils verront!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:55

il me semblée qu'il n'y avais pas de male perlée vue qu'il perde leurs perle a la mue mais en tant que amateur je veux bien apprendre
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:57

bonjour jacorb27 pourrais tu allez te presenter sur le post presentation des membre stp tout au dessus du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:32

merci stefano je ne connaissait pas cette technique , je vais appliquer ta technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:11

bonjour a tous

je viens vous donner des nouvelles du 3 bébés qui etais pas trop plumer et que je lui donner en complement de la pâter il prend du poids et reprend des belle plume

voici les photos !!!

la il avait 1 mois pille
sexage de mes bébés  - Page 2 Dsc_0036


et voila 5 jours apres

sexage de mes bébés  - Page 2 Dsc_0037
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:14

il grandit tout doucement
le 1er bébé lutino est sortie du nid il commence a manger tout seul mais il réclame toujours auprès de sa maman

le 2eme n'est pas encore sortie il reste a l’entré du nid trop choux
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:42

oooh il est tout petit aussi , sur 5 jour il a bien changer ,moi aussi j'ai du sortir le petit dernier pour l'eam il n'avais pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:16

Trop mimi toutes ces photo, il a bien "profité" ton petit dernier Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:01

merci JoSs-83!!
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:29

bonsoir à tous

cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le cite pas mal occupé a vrais dire

donc voici les nouvelles de mes bébés ils sont 2 mois tous sortit du nid en plein forme .

Du coup les parents ont remis cela lol!!!
3 oeufs donc 2 déjà éclos !!!

et j'ai mon autre couple de calos qui ont deux petit mais j'en parlerais dans un autre post

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:52

Bonne nouvelle, Mia !
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:23

merci anne_marie

et voici la photo du 3eme qui avait du retard !!! il a 2 mois et 3 jours

sexage de mes bébés  - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:06

kikou

une belle opaline tu as bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

sexage de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexage de mes bébés    sexage de mes bébés  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:17

Oui elle est vraiment très belle u
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage de mes bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bébés
» Mes 2 bébés
» Mes 2 bébés
» Pas de bébés
» mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: