La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe temps de sortie et à quel moment?  Portai10Le temps de sortie et à quel moment?  Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le temps de sortie et à quel moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Le temps de sortie et à quel moment?  Empty
MessageSujet: Le temps de sortie et à quel moment?    Le temps de sortie et à quel moment?  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:29

Bonjour a tous,
je me posais juste la question de savoir combien de temps vous lâchez vos calos sur une journée et si vous le faites à des heures précise?
Moi personnellement je la lâche environ 1h30 le matin et 2 heures (c'est souvent plus) le soir, quand je suis là la journée elle sort aussi 1h30 l aprm, j ose pas le faire plus (même si des fois je pourrai la lâcher toute la journée) car je me dis que les jours ou je travaille(3jours et demi sur la semaine) elle ne va pas comprendre pourquoi elle sort moins, alors j essaye de garder le même rythme de sortie quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Le temps de sortie et à quel moment?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de sortie et à quel moment?    Le temps de sortie et à quel moment?  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:30

Je ne sais pas si le post est au bon endroit mais je ne savait pas ou le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le temps de sortie et à quel moment?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de sortie et à quel moment?    Le temps de sortie et à quel moment?  EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:32

il faut eviter de les sortir tout les jour a la même heure sous peine qu"un jour tu ne peux pas la sortir sa va être la serenade .
esseye de varier les heures si tu peux et si un jour tu veux la laissée plus dehors
pas de soucis ,moi je ne travaille plus donc les miens sorte de 8heure du matin jusque 14, 15 heure qu'il rentre pour manger et comme sa je ferme la cage et voila ; tu vois moi j'ai fait l'erreur de les habituee comme sa ,le w e je ne sais pas les laisse sortir alors s'est chaque fois les cris affraid :affraid:s'est mon maris qui rale
comme tout les hommes des raleur Le temps de sortie et à quel moment?  279906 Le temps de sortie et à quel moment?  659778
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Le temps de sortie et à quel moment?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de sortie et à quel moment?    Le temps de sortie et à quel moment?  EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:55

Ah ok je fais bien de demander alors, c est vrai qu'elle commence à savoir les heures ou elle sort parce qu'elle s agite quand le moment approche bounce
Et oui les hommes ca râle tout le temps en plus ils sont jaloux de nos calos Le temps de sortie et à quel moment?  724492 enfin le mien en tout ka même si il l adore j ai droit a des:"Il y en a plus que pour elle ici" lol! t avais ka avoir pliens de plumes et faire chip chip tongue
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Le temps de sortie et à quel moment?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de sortie et à quel moment?    Le temps de sortie et à quel moment?  EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:11

tiens je crois avoir entendu ça à la maison...

au fait un homme ne râle jamais, il extériorise ses sentiments... mdrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le temps de sortie et à quel moment?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de sortie et à quel moment?    Le temps de sortie et à quel moment?  EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:14

Le temps de sortie et à quel moment?  123146 Le temps de sortie et à quel moment?  123146 Le temps de sortie et à quel moment?  123146je vais dire sa au miens aussi jenny chip chip

mais si steph avoue les les homme râle vite Le temps de sortie et à quel moment?  429179
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Le temps de sortie et à quel moment?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de sortie et à quel moment?    Le temps de sortie et à quel moment?  EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:28

MDR steph
Si il pouvait extérioriser ses sentiments quand je ne suis pas la sa serai bien aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le temps de sortie et à quel moment?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de sortie et à quel moment?    Le temps de sortie et à quel moment?  EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:36

lol! lol! :lol!:le miens aussi Le temps de sortie et à quel moment?  123146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de sortie et à quel moment?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps de sortie et à quel moment?    Le temps de sortie et à quel moment?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de sortie et à quel moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle dose et à quel moment?
» Temps de sortie
» vos musiques du moment
» Moment de liberté
» moment d'attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: