La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuand mettre mais calopsittes ensemble? Portai10Quand mettre mais calopsittes ensemble? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand mettre mais calopsittes ensemble?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calie et calo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calie et calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/06/2012

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptySam 23 Juin 2012 - 18:56

bonjour à tous, je voudrais savoir après combien de temps je peux mettre Calo et Calie ensemble???
Quand je présente Calie à Calo il est très agressif et essaie de la becquer, pour le moment ils sont dans des cage séparée mais une à côté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptySam 23 Juin 2012 - 19:58

bonjour calie et calo il faut que tu aie t'inscrire sur le post présentation des membre s'est obligatoire sous les 48 heure merci
sa fait combien de temps que tu a racheter ta 2 calo ???
Revenir en haut Aller en bas
calie et calo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calie et calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/06/2012

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:11

Tout d'abord merci de me répondre, je crois avoir fait ma présentation, si ce n'est pas le cas comment faire????
J'ai Calie depuis jeudi je l'ai ai mit dans des cages séparées mais une à coté de l'autre
Calie a 4semaines et je l'a nourri encore à la seringue elle est très caline et adore qu'on s'occupe d'elle, Calo lui ai né en décembre il est sauvage malgré nos nombreuse tentative d'approche je l'ai depuis un mois, je le lâche tous les jours il rentre dans sa cage seul
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:33

je ne vois pas ta présentation va te présente ici mercihttp://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres tu fait nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:58

tu procèdes très bien en mettant les cages l'une à côté de l'autre , moi j'attendrais que la petite soit sevré avant de les mettre dans la même cage et surtout je les lacherais ensemble dans la maison (un grand espace) plusieurs fois pendant quelques jours, plutôt que de les mettre direct dans un espace confiné comme ça tu pourras surveiller les réactions de ton mâle et anticiers en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
calie et calo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calie et calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/06/2012

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:14

Je les lâche déja ensemble dans la maison, Calie vole déja, il se pose chacun dans leur petit coin
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:17

eh bien continue comme ça , pour l'instant ils font leur timide mais ils firont bien par se rapprocher mais moi je ne tenterais pas encore le coup de les mettre dans la même cage tout de suite la puce est encore "bébé" elle ne saura pas se défendre il faut voir aussi quelle est la taille de ta cage , peut-être , si elle est spacieuse se mettront-ils chacun dans leur coin comme il font dans la maison et se rapprocheront petit à petit tout ça sous haute surveillance biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:29


Alors on est pas obligé des les séparer dans une autre pièce qu'and on enmène une nouvelle calo?

Peu ton mettre la cage a coté de l'autre directement???

comme tu l'a fait? pas de risque?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:58

il faut les mettre dans des pièces séparée sinon quel intérêt de faire la quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:18


Est ce grave si une est dans une pièce sans mouvement??? (chambre) j 'ai peur qu'elle s'ennuie la preuve elle s'est sauvee cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:29

elle s'est sauvee ou dehors ???
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:53



Non dans la chambre la fenetre etait fermée... heureusement
elle est maligne cette calo...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:25

ah j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Quand mettre mais calopsittes ensemble?   Quand mettre mais calopsittes ensemble? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand mettre mais calopsittes ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre ensemble 2 calopsites
» Bébé de 17 jours sans plumes
» Comment font les calopsittes quand elles veulent parler
» ou mettre le nid
» 2 mâles ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: