La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComment font les calopsittes quand elles veulent parler Portai10Comment font les calopsittes quand elles veulent parler Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment font les calopsittes quand elles veulent parler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marine46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marine46


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

Comment font les calopsittes quand elles veulent parler Empty
MessageSujet: Comment font les calopsittes quand elles veulent parler   Comment font les calopsittes quand elles veulent parler EmptySam 17 Nov 2012 - 11:59

J'ai eu ma calo il y a 15 jours, Pépito a 3 mois EAM, il chante, et depuis hier soir il soir des petits bruits. Alors je voudrais savoir comment ils font quand ils commencent à parler??
Revenir en haut Aller en bas
Marine86

Marine86


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/11/2012

Comment font les calopsittes quand elles veulent parler Empty
MessageSujet: Re: Comment font les calopsittes quand elles veulent parler   Comment font les calopsittes quand elles veulent parler EmptySam 17 Nov 2012 - 15:58

marine46 a écrit:
Alors je voudrais savoir comment ils font quand ils commencent à parler??

Il font comme du babillage, ce sont des tentatives d'imitation, c'est très discret et il faut avoir l'oreille avertie.

Une fois que tu as appris à repérer ce babillage (qui va permettre à ton oiseau qui s'entraine de s'exercer à la prononciation et à l'imitation des mots ou des bruits), il faut que tu renforces positivement ses tentatives pour l'inciter à continuer dans ses apprentissages et ses acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruches.org
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Comment font les calopsittes quand elles veulent parler Empty
MessageSujet: Re: Comment font les calopsittes quand elles veulent parler   Comment font les calopsittes quand elles veulent parler EmptySam 17 Nov 2012 - 16:54

au début ça donne ça :

https://www.youtube.com/watch?v=PgQt10A_Jro&feature=plcp

tu vas entendre à partir de +/- 15 sec avant c'est plus réclamer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
marine46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marine46


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

Comment font les calopsittes quand elles veulent parler Empty
MessageSujet: Re: Comment font les calopsittes quand elles veulent parler   Comment font les calopsittes quand elles veulent parler EmptySam 17 Nov 2012 - 18:10

Merci c'est bien comme la vidéo mais en mieux hihi.



Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Comment font les calopsittes quand elles veulent parler Empty
MessageSujet: Re: Comment font les calopsittes quand elles veulent parler   Comment font les calopsittes quand elles veulent parler EmptySam 17 Nov 2012 - 19:57

cool, Tamino en est tout à fait à ce rigime-là ! il m'a semblé comprendre : bonjour Tamino Comment font les calopsittes quand elles veulent parler 44687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment font les calopsittes quand elles veulent parler Empty
MessageSujet: Re: Comment font les calopsittes quand elles veulent parler   Comment font les calopsittes quand elles veulent parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment font les calopsittes quand elles veulent parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles veulent se rencontrer ?
» Veut elle parler??
» dresser ma calo comment et quand?
» comment laver mes calopsittes
» COMMENT APPRIVOISER SES CALOPSITTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: