La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Portai10mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Empty
MessageSujet: mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés   mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:04

J'ai 2 bébés qui sont nés hier et 2 oeufs. Jusque la tout allait bien et ils couvaient à tour de rôle. Logiquement, la c'est l'heure de la femelle et il l'empêche d'aller dans le nid et l'agresse au point de la suivre à la sortie du nid pour l'attaquer. Qu'est ce que je peux faire pour empêcher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Empty
MessageSujet: Re: mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés   mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:24

Svp, répondez, c'est vraiment urgent. Je suis très inquiète. J'ai peur qu'il lui fasse du mal à elle et aux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Empty
MessageSujet: Re: mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés   mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:39

je ne pense pas qu'il fasse du male au bebe et a sa femelle , mais essaye de voir dans le nid quesqu'il fait , doucement
Revenir en haut Aller en bas
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Empty
MessageSujet: Re: mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés   mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:00

J'ai regardé dans le nid, il ne leur fait pas de mal. Le probleme c'est que la femelle tente et retente d'y entrer. Et une fois entrée dedans, elle tente d'y rester et ils tournent en rond tout en s'attaquant à l'interieur du nid puis il la fait sortir de force et la suit pour l'attaquer encore.
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maxlou


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Empty
MessageSujet: Re: mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés   mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés EmptySam 23 Juin 2012 - 1:55

ne t'inquiète pas c'est vrai que ca fait peur mais ca m'est arrivé 2 jours d'affilé et après tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Empty
MessageSujet: Re: mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés   mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés EmptySam 23 Juin 2012 - 15:54

Oui. Tout s'est arrangé dans la nuit, heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Empty
MessageSujet: Re: mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés   mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés EmptySam 23 Juin 2012 - 17:05

tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Empty
MessageSujet: Re: mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés   mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mâle empeche sa femelle de voir ses bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle ou femelle ??
» un mâle ou une femelle?
» Mâle ou femelle?
» Mâle ou femelle
» male ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: