La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmale ou femelle ? Portai10male ou femelle ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 male ou femelle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: male ou femelle ?   male ou femelle ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:18

bonjour pouvez me dire si c'est male ou femelle svp elle son du 24 mai le papa et gris a tete jaune et la maman et lutino
merci de m'aidermale ou femelle ? Mini_343641Photolaurence106
male ou femelle ? Mini_809028Photolaurence109
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:32

La grise a la joue un peu trop orange pour une femelle et l'opaline impossible à dire comme ça. Tu seras presque certaine après leur mue.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:08

tâte l'os du bassin si tu t'en sens le courage. si tu as un os fermé complètement tu as un mâle si c'est ouvert, femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:15

JE pencherais pour un mâle le premier après pour l'opaline c'est vrai qu'il faut attendre une mue pour être sur!


Stefano il aime son os pelvien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:55

au moins tu es vite fixé... et le mieux c'est que ça te coute rien sauf qques pansements si le bec te perfore les doigts... m
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:03

bonjour stefano
alors j'ai tate os pelvien le premier et fermé donc bien et mal et pour opaline c'est plus ecarté donc si j'ai bien compris c'est une femelle.

merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:15

10/10 Laughing

maintenant tu as une bonne indication. Lors de la mue tu verras que l'opaline va garder ses perles (ce qui n'est pas le cas avec un mâle).

ça va les doigts? pas trop amochés?

moi je me souviens quand j'ai du donner un antibio à mon mâle crunch je devais y aller avec un gant de moto en cuir épais. Je le prenait avec sa tête entre mon index et mon majeur et tendre délicatement en arrière pour l'entraver et ce saligot a esquivé. Il a réussi a chopper mon doigt à travers le gant (3 coupures biens nettes comme si je m'étais entaillé avec des ciseaux).
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:44

non pas de mal elle sont apprivoiser c'est des eam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle ?   male ou femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male ou femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» SVP, mâle ou femelle?
» Mâle ou Femelle????????
» Aide sexage
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: