La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquand les premieres fois ? Portai10quand les premieres fois ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quand les premieres fois ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:34

bonjour je peux commencer a lui donner des douche a partir de quel age ?

pareille pour le sable aniser ?

et les melange de graines ?

merci pour vos reponce !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:51

iingrid a écrit:
bonjour je peux commencer a lui donner des douche a partir de quel age ?

pareille pour le sable aniser ?

et les melange de graines ?

merci pour vos reponce !
pour la douche tu peux commencée vers l'age de 2 moi en fessant bien attention qu'elle ne refroidisse pas et avec de l'eau tiède

pour le sable une fois qu'elle est en cage et qu'elle sait grimper au barreaux tu peux en mettre

pour les graines esqu'elle mange deja du millet et qu'elle commence a délaisse sa pâtée si oui
tu peux commencée a lui en proposer
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:21

Si tu lui fais prendre une douche, je te conseillerais de la faire sécher un peu avec un sèche-cheveux. Je fais ça avec la mienne car des fois elle tremblote un peu après la douche. Je mets le sèche-cheveux loin d'elle et un peu plus bas pour ne pas qu'elle ait peur.
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:23

Hier j ai mouillé vraiment légèrement ma ptite puce avec un pulvérisateur car elle n arrete pas de prendre son bain dans son abrevoir qui est dix fois trop petit lol
des qu'elle a senti l eau elle s ait couchée a plat ventre ailles et queue écartées comme un crêpe je me suis demandée ce qu'elle faisais car j ai déjà vu des calos prendre leur bain et ca ne ressemblait pas a ce qu'elle devait faire elle bougeait même plus on aurai dit qu'elle était morte affraid lol
Après évidemment je suis restée 1 heure devant le radiateur avec elle
Mais c était franchement comique et elle avait l aire de vraiment aimer ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:25

Ohhh le petit chou, il me fait fondre ce ptit Havane I love you
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:29

s'est normal s'est la première fois il on un peux peur mais après il adoooooooore Smile
Revenir en haut Aller en bas
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:22

oui le millet elle en mange et en gette un peut partout mais je vai atendre une semaine encor pour etre sur parfois elle ne veux pas du bib presque un coup sur deux donc je n'inssiste pas !

merci pour vos conseil et compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:26

a oui j'oublier oui elle grimpe au bareaux et adore son perchoir en ciment donc je peux commencer le sable alors Smile

je dit elle mais je ne sais toujour pas si mal ou femelle Smile

aten de savoir en tous cas !

et elle commencera a parler a quel age ? depuis que je les je lui repette tous les jours plusieur fois par jour des petit mot , mais d'ici combien de temp j'aurer la chance de l'entendre la elle a 42jours
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:31

oui tu peux commence le sable et pour se qui est de parler faut voir male ou femelle , il n'y a que les male qui peuve parler
Revenir en haut Aller en bas
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:38

a ok mille merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:44

bonne soiree ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les premieres fois ? Empty
MessageSujet: Re: quand les premieres fois ?   quand les premieres fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les premieres fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières calopsittes
» les premières sorties de Rio
» premieres étapes
» les premières sorties
» premieres inquietudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: