La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa Calo Râle... Pourquoi ?? Portai10Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma Calo Râle... Pourquoi ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? EmptySam 2 Juin 2012 - 13:16

Voici une petite Vidéo de Calou qui fait se bruit a répétition depuis environ 1 mois, mais a certains moment de la journée.
Je dis qu'elle "râle" car c'est le bruit et le mouvement de la tête qu'elle fait quand au debut qu'on l'avait ou qu'elle n'avait pas envie d'etre calinée. Mais jamais dans l'agressivité au contraire puisque meme quand elle fait ca, si on s'approche de la cage elle se dépeche de venir au plus près et baisse la tête pour demander des câlins. Quand elle "râle" elle est parfois seule sur un perchoir sans même que les autres calo soient vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:11

Elle le fait plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:19

hihihi elle imite un bruit mais quoi ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:21

Lol aucune idée ! Donc elle ne "rale" pas ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:28

je ne crois pas non tu dit qu'elle viens se faire câliner si elle râlerais elle ne viendrais pas Ma Calo Râle... Pourquoi ?? 361698
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:31

Oui tu as raison, mais quand elle n'a pas envie elle fait aussi ce bruit la ... Suspect
Tant qu'elle est joyeuse et câline c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:45

tu n’aurais pas une porte ou une fenêtre qui grince par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:54

Dans une autre pièce j'ai ma porte qui faut forcer pour ouvrir, ca fait un bruit mais elle ne grince pas. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:58

ça m'étonnerais pas qu'il imite le bruit de la porte. Mes mâles imitent le grincement de la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:18

A j'y avais pas pensée...

Merci pour ta réponse Stefano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma Calo Râle... Pourquoi ??   Ma Calo Râle... Pourquoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Calo Râle... Pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi mon calo fait ça?
» Un petit trio de Calo, pourquoi pas ?
» Pourquoi il chante plus???
» ado calo nourrit bébés calo
» pourquoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: