La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe vous présente ma ptite fille Cali :-) Portai10Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous présente ma ptite fille Cali :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty
MessageSujet: Je vous présente ma ptite fille Cali :-)   Je vous présente ma ptite fille Cali :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:08

[img]Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Dsci0012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma ptite fille Cali :-)   Je vous présente ma ptite fille Cali :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:09

[img]Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Dsci0013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma ptite fille Cali :-)   Je vous présente ma ptite fille Cali :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:13

Elle a 5 petites semaines pèse 95 gr mange ses graines sans problème même si je continue a lui donner sa pâté, elle joue avec absolument tout Very Happy

Vous savez me dire quelle couleur elle aura plus tard bien que ce n est pas important mais je me demande j ai pas vu les parents et le mec n avait pas l air de savoir trop.......

Je la trouve aussi bien grande pour 5 semaines je pense qu elle a au moins 6 semaines ? a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma ptite fille Cali :-)   Je vous présente ma ptite fille Cali :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:29

non elle doit avoir 5 semaine pas plus elle est toute mimi , je pense que sa va etre une face blanche , et un male pas sur mais on dirais qu"elle a deja un peux de plumes blanches sur le masque tu sais mettre d'autre photo ??
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma ptite fille Cali :-)   Je vous présente ma ptite fille Cali :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:47

[img]Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Dsci0014[/img] J en ai plein d autres mais elle bouge tellement qu on ne la voit pas bien lol
Un ptit garcon bin va falloir que je trouve un autre prénom alors Very Happy
Je pense quand même que c est une fille par ce qu 'elle a les ailles pleines de taches blanches a l intérieur mais bon en même temps je ne m y connais pas trop lol donc je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma ptite fille Cali :-)   Je vous présente ma ptite fille Cali :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:59

on va attendre un moi ou deux pour se prononcer sur le sexe , elle est encore jeune , faut pas se fier au strie sur la queue ni au point blanc dans les ailes ,
qui t'a dit que s'etait une fifile ??? on va attendre l'avis de stephano :Dpour voir
se qu'il en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma ptite fille Cali :-)   Je vous présente ma ptite fille Cali :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:10

C est le vendeur qui m a dit ça en même temps il a pas l air de s y connaitre plus que ça ... toute manière un mal ou une femelle pour moi c est pareil je vais attendre la réponse de stéphano voir ce qu'il en dit alors Wink Merci miss fefeye Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma ptite fille Cali :-)   Je vous présente ma ptite fille Cali :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:25

de rien mamzelle , s'est sur que male ou femelle on les aimes tout autant Je vous présente ma ptite fille Cali :-) 361698
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma ptite fille Cali :-)   Je vous présente ma ptite fille Cali :-) EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:05

beaucoup trop jeune pour que je me prononce en visuel. Sinon tu lui fais un toucher pelvien, tu pars du cloaque en remontant jusqu'entre les pattes. Appuie pas trop fort mais un peu quand même. Si tu sens un os soudé : mâle. Si os ouvert : femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma ptite fille Cali :-)   Je vous présente ma ptite fille Cali :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma ptite fille Cali :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Lou'!
» Ma petite fille Cali :-)
» Je vous présente Léo
» je vous présente Pépito
» Je vous présente BISOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: