La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvivre en exterrieure  Portai10vivre en exterrieure  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vivre en exterrieure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

vivre en exterrieure  Empty
MessageSujet: vivre en exterrieure    vivre en exterrieure  EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:45

bonjour

deja desoler si je poste pas au bonne endroi mais je ces pas ou mettre mon post

voila donc j'ai mes callo depuis fevrier de cette année, avant que on les achete elles vivais en exterrieure toute l'année, puis on les a acheter et grader a l'interrieure jusqu'a faire une volliere que lon a finie il y a quelque semaine et a present elles vont dehors la journée mais je les rentre la nuit de peur quelle prenne froid et ma question est:

je peut les laisser dehors tout le temps jour et nuit ? elle vont pas prendre froid ? parceque enfaite elles se sente beaucoup mieu dehors (normale elles on vecu 6ans dehors depusi leur naissance quoi)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

vivre en exterrieure  Empty
MessageSujet: Re: vivre en exterrieure    vivre en exterrieure  EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:50

normalement ils devrait pas avoir froid ! mais attends l'avis des experts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

vivre en exterrieure  Empty
MessageSujet: Re: vivre en exterrieure    vivre en exterrieure  EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:34

ok j'attend merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

vivre en exterrieure  Empty
MessageSujet: Re: vivre en exterrieure    vivre en exterrieure  EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:30

pas de soucis les oiseaux n'aiment pas le courant d'air. Tant que la cage n'est pas un courant d'air géant pas de problèmes.

Même les gelées elles n'en ont pas peur, tu dois juste donner une alimentation plus riche en hiver et surtout, changer l'eau régulièrement pour ne pas qu'elle gèle.

Maintenant, tu coupes un courant d'air avec une paroi en plexiglas et en hiver si tu le désires, tu mets une lampe infrarouge (les lampes rouges) pilotée par un minuteur.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

vivre en exterrieure  Empty
MessageSujet: Re: vivre en exterrieure    vivre en exterrieure  EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:27

pour dormir il leur faut un endroit fermée , a cause du froid et a cause des prédateur, tel que fouine,chat ,rapace ect....
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

vivre en exterrieure  Empty
MessageSujet: Re: vivre en exterrieure    vivre en exterrieure  EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:33

merci des reponse

la ou elles sont pas de grand courant d'aire juste un peut d event et pas de chat ou autre car j'ai un chien et elles son dans la volliere mais bon je vais quand meme continier a les rentrées la nuit et poiur l'hiver on va mettre quelque chose pour le froid et le vent
Revenir en haut Aller en bas
Leah.D
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Leah.D


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

vivre en exterrieure  Empty
MessageSujet: Re: vivre en exterrieure    vivre en exterrieure  EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:42

Bonjour tout le monde !
J'ai une calopsitte qui vie dans une cage de 71 cm de hauteur, 70 cm de longueur et 36 cm de profondeur, oui c'est trop petit et mon Billy ne peut donc pas bien se dégourdir les plumes si je ne le sort pas, j'aimerais votre avis je cherche du cou une nouvelle cage pour lui, niveaux taille il me faudrait quoi ?? mon budget est aussi serré pas plus de 100 euro je trouve pas grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

vivre en exterrieure  Empty
MessageSujet: Re: vivre en exterrieure    vivre en exterrieure  EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:30

pour 100 euro s'est difficile a moins d'en trouver une de 2 eme main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre en exterrieure  Empty
MessageSujet: Re: vivre en exterrieure    vivre en exterrieure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre en exterrieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: