La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUne calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Portai10Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty
MessageSujet: Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?    Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:36

[img]http://www.lacalopsitte.com/Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  28172015[/img]Coucou .

Je vais peut être avoir une calopsitte et j'aimerais au mieux qu'elle soit heureuse .
Je viens de perdre mon lapin , et il me reste la cage qui est énorme (je vais essayez de mettre des photos) et est-ce que ce sera suffisant ? Sachant qu'elle sera pas souvent dedans .

Merci

PS : Je sais pas si les photos marchent .
Il n'y aura pas la nourriture , ni le foin et il y aura des barreaux et des jouets .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?    Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:03

ça ne me paraît pas adapté pour une calopsitte. Elle aura besoin de se percher. Je serais toi, je lui chercherais une cage pour oiseau. Dans celle-ci elle ne fera que tourner en rond dans le fond de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?    Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:36

Elle sera en tout à peu près 7h dans la cage . Mais si mes grands parents m'offrent toujours ma calo, ils me donnent une cage magnifique et gigantesque .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?    Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:40

Donc ce serait l'idéal s'ils t'offrent la cage avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?    Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:21

Oui car une cage rongeurs n'est vraiment pas adaptée pour les aviaires!
Au pire tu peux toujours revendre ta cage sur leboncoin.com et ainsi te servir de l'argent pour acheter des jouets pour ta "future" Calo!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?    Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:38

Tu peux même regarder sur leboncoin pour trouver une cage à oiseau, il y en a des belles parfois et pas forcément chères. Moi j'ai trouvé 6 cages d'élevage aujourd'hui pour mes inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?    Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:48

Ma grand mère me donne l'ancienne cage de son perroquet .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?    Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:23

Elle est grande? Tu peux nous mettre une photo pour voir a quoi elle ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?    Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:32

Bah enfaite elle m'en acheter une tout petite avec mais bon a Noel ma Louloute , a une graande voliere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty
MessageSujet: Re: Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?    Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une calopsitte peut vivre dans une cage à lapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre une plante dans la cage de sa calo ?
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Peut-être future cage
» A noel , peut etre nouvelle cage .
» Cage calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: