La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesj'ai réfléchie pour le meilleurs de mon lulu Portai10j'ai réfléchie pour le meilleurs de mon lulu Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai réfléchie pour le meilleurs de mon lulu

Aller en bas 
AuteurMessage
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

j'ai réfléchie pour le meilleurs de mon lulu Empty
MessageSujet: j'ai réfléchie pour le meilleurs de mon lulu   j'ai réfléchie pour le meilleurs de mon lulu EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:07

voilas j'avais ma volière avec deux canaris car j'avais deux repro de canaris dans des cage séparée bien sur mes deux volière. mais voyant qu'un de mes couple on perdue un après l'autre les bébés et un survivant donc le bébé est parti avec mon autre couple pour qu'il le nourrisse, donc mon mari ma dit met les deux canaris dans la grande cage plus les deux qui n'ont pas menée a terme leur repro. et met lulu a la place.
voilas je vous explique le pourquoi et comment c'est venue

j'ai tout nettoyée avec la javel et bien rincer, j'ai tout mie en place et mie lulu je vous dit pas la joie de lulu. il a inspecté toute la volière. a joué avec c'est jouet et plus calme. d'ailleurs il c'est pas arrêté d'ouvrir ces aile mais la je suis un peux perplexe sur ça. quelle bonheurs de voir.

ma nouvelle arrivante elle quand elle a déployée c'est aile j'ai vue que ce n'était pas de la même façon de lulu il l'est ouvre qu'a moitié je suppose que ça viens de la petite cage et qu'il toujours vécu dedans "oui je ç'ai je me répète mais je suis hors de moi".

j'oublée excusée moi ci c'est un peu brouillon

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai réfléchie pour le meilleurs de mon lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs posteurs
» lily ou lulu???
» Lulu et Bambou
» Présentation de lulu
» Tit'Oeuf & Lùlù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: