La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation de lulu Portai10Présentation de lulu Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de lulu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu0812
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Lulu0812


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2017

Présentation de lulu Empty
MessageSujet: Présentation de lulu   Présentation de lulu EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:18

Bonsoir à tous, je suis tout juste nouvelle mais cela fait déjà un petit moment que je connais ce forum, d'ailleurs, j'ai beaucoup appris grâce à sa communauté si aimable! Alors voilà, je me suis inscrite car je vais avoir sous peu un couple de calopsittes! Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, je suis en terminale L et je vis du côté du Pays de la Loire depuis un peu plus d'un mois, j'ai eu une belle lapine qui est partie l'année dernière au doux âge de 9 ans et demi... Depuis ce départ, je suis malheureuse de ne plus avoir de contact avec les animaux dans lequel je m'investis, j'ai besoin de nouveau d'un lien fort avec un animal... Et j'ai donc choisis de me tourner vers les calos! 
Voilà voilà, je vais aller faire un petit tour vers la faq parce que j'ai quelques questions encore avant l'achat de mes petites boules de plumes.
Au plaisir de vous rencontrer chers amis, bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Présentation de lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lulu   Présentation de lulu EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Présentation de lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lulu   Présentation de lulu EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Présentation de lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lulu   Présentation de lulu EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:04

v
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lulu   Présentation de lulu EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:14

v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lulu   Présentation de lulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lily ou lulu???
» Lulu et Bambou
» Tit'Oeuf & Lùlù
» lulu et ça nouvelle maison
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: