La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMâle ou femelle Portai10Mâle ou femelle Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mâle ou femelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:16

Bonjour à tous ! Presque 1 mois est passé depuis que j'avais posté les photos de ma calo pour savoir si c'etait un mâle ou une femelle , mais Stefano avait préféré attendre un peu avant de se prononcer , donc voilà , je mets de nouvelles photos en esperant que cette fois ci ça sera possible !! Merci d'avance[img]https://i.servimg.com/u/f48/17/38/14/38/photo-30.jpg[[url=https://servimg.com/view/17381438/52]Mâle ou femelle Photo-31/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:17

Mâle ou femelle Photo-32
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:18

Mâle ou femelle Photo-33
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:33

quelle age a t'elle , esqu'elle siffle et tape sur les barreaux avec sont bec ,
elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:43

Je ne sais pas quel age elle a , elle coince un barreau dans son bec ensuite elle ferme son bec , ça fait des claquements , siffler ou chanter , je ne sais pas trop faire la difference pourtant j'ai un mâle ! On va dire que c'est plus melodieux que Bigoudi qui lui fait des cris de mouette , ils ne sifflent pas pareil tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:45

D'après Stefano il y a un mois , il lui donnait environ 6 mois , donc je dirai environ 7 maintenant ! Elle a perdu qlq plumes , pas de grosse mue
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:51

on va attendre la grosse mue , si il tape sur les barreaux s'est un male sous reserve , j'hesite a cause des perles sur sont dos
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:01

Bon , je vais devoir encore attendre un peu ! J'ai vu ta vidéo sur ta calo femelle , je ne peux pas dire que la mienne chante pareil , ni comme le mien , c'est encore different ! La grosse mue a lieu vers quel age ? Ah et aussi je crois qu'elle dit coucou , mais j'en suis pas sure non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:15

si il parle sans aucun doute s'est un male
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:20

Oui je sais !! Heureusement que je l'ai acheté comme etant une femelle , ma fois je vais qd meme attendre sa grosse mue et bien ouvrir mes oreilles ! Mais comme son masque est clair je me suis dit que peut être une femelle ! Merci ! Ah une autre question , peux tu me dire de quelle mutation il est ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:24

s'est un panachee opaline
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:26

Merci Fefeye pour tes reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:27

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:39

fefeye a écrit:
on va attendre la grosse mue , si il tape sur les barreaux s'est un male sous reserve , j'hesite a cause des perles sur sont dos

les perles s'étalent regarde la forme qui s'allonge et le pourtour qui est plus faible...

c'est un petit mâle.

mutation, panaché opaline et visiblement porteur face pâle
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:41

Merci pour vos reponses !! Bon ça va Pistache c'est plutôt mixte comme prénom , je n'ai pas besoin de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:03

Il est vraiment beau ton petit pistache Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:56

Merci Maimaine
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:06

C'est mignon Pistache comme prénom. Il le porte à merveille, tout mimi qu'il est!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CROKETTE
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
CROKETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/04/2012

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptySam 19 Mai 2012 - 18:54

je suis un peu perdu avec toutes ces mutations, moi j ai un male sauvage gris qui a couve avec deux femelles une lutino jaune et une perlet j ai l impression que sur 7 bb deux ont les yeux rouges alors que les autres ont les yeux noirs, peut etre des lutinos , les plus gros de la niché commence a pendre des plume grises

merci d éclairer ma lanterne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptySam 19 Mai 2012 - 22:31

Je pense qu'il faut attendre un peu avant de donner un avis précis, pour moi c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle EmptySam 19 Mai 2012 - 23:42

CROKETTE a écrit:
je suis un peu perdu avec toutes ces mutations, moi j ai un male sauvage gris qui a couve avec deux femelles une lutino jaune et une perlet j ai l impression que sur 7 bb deux ont les yeux rouges alors que les autres ont les yeux noirs, peut etre des lutinos , les plus gros de la niché commence a pendre des plume grises

merci d éclairer ma lanterne !!!!!!!

ils sont déjà plumés ou non? Si non je rejoins maimaine il est trop tôt pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle   Mâle ou femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle ou femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» male ou femelle
» Mâle ou Femelle????????
» Mâle ou femelle ????
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: