La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmale ou femelle Portai10male ou femelle Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 male ou femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eurley

eurley


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

male ou femelle Empty
MessageSujet: male ou femelle   male ou femelle EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:52

kikou a tous

je voudrais une autre calo mais le souci c'est que je ne sais pas si c'est un garcon ou une fille et j'aimerais qu'elle soit apprivoise a l'achat mais je ne veut pas passer par une animalerie merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
eurley

eurley


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle   male ou femelle EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:54

eurley a écrit:
kikou a tous

je voudrais une autre calo mais le souci c'est que je ne sais pas si la mienne est un garcon ou une fille et j'aimerais que cette derniere soit apprivoise a son achat mais je ne veut pas passer par une animalerie merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle   male ou femelle EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:57

Bonjour.

Pour connaitre le sexe de ta calo post des photo sous tout les angles, les membres vont t'aider.
Pour avoir une autre calo va voir sur leboncoin, c'est là que j'ai trouver la copine de mon ti mâle.
N'hésite pas à poster les annonces de vendeur ici, pour que les membre analyse l'offre avec toi voir si c'est du sérieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
eurley

eurley


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle   male ou femelle EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:06

merci de ta reponse je vais prendre plus de photos et mon mari me postera ca ce soir car je suis nul avec l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle   male ou femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male ou femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» mâle ou femelle ?
» Mâle ou femelle ????
» Mâle ou femelle ?
» male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: