La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageslulu et ça nouvelle maison Portai10lulu et ça nouvelle maison Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 lulu et ça nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

lulu et ça nouvelle maison Empty
MessageSujet: lulu et ça nouvelle maison   lulu et ça nouvelle maison EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:25

voilas depuis samedi, lulu est chez nous, il a beaucoup crié samedi et dimanche, lundi la mâtinée un tout petit peux et a chaque fois qu'il crié, j'allée le voir et ce calmé, et depuis lundi après midi il ne crie plus ou moins "rare" et est très calme, par contre le millet je pense qu'il n'a jamais mangé, car il y a que aujourd'hui qu'il c'est jeté dessus, donc pour l'apprivoisée je lui en proposerais, quand on s'approche il a de moins a moins peur reste a ça place mais souffle encore. ce qui m'embête un peux c'est que des que je vais avoir la cage que je viens d'achetée "celle ou vous m'avez dit quelle n'était pas adéquate pour les calo" je me demande ci il vas y allée de lui même ci je dois un peu faire un tout petit forcing, pour qu'il y aille, et la aussi il vas falloir qu'il reprenne c'est marque. déjas ça sera mieux car il pourra grimpé jusqu'en haut car celle ou il est je le trouve prostré.
donc a quand pensez vous que je poudrée commencé l'apprivoisé? en sachant que les personne qui le détené ne pouvait plus s'en occupé quoi d'ailleurs il lui on toujours donné a mangé et a boire sans le regardé et il est EPP.
a j'allait oubliée, il a une aille plus courte que l'autre " lui manque les plus longue plume a l'aile", je pense qui lui ont coupé les plumes, je trouve ça barbare de faire ça.

pour le reste je suis en train de lire tout les sujets de votre forum, pour ne pas trop faire de doublon quoi les même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

lulu et ça nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: lulu et ça nouvelle maison   lulu et ça nouvelle maison EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:13

quand tu recois ta nouvelle cage enmenage la avant de le mettre dedans , et comme la cage ou il est maintenant est petite tu la met dedans et tu ouvre la cage complétement et tu le laisse faire a sont aise et quand il est sortis tu enleve la petite cage , sa va etre un nouveaux stresse pour lui , ne le force pas
Revenir en haut Aller en bas
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

lulu et ça nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: lulu et ça nouvelle maison   lulu et ça nouvelle maison EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:17

ok, je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lulu et ça nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: lulu et ça nouvelle maison   lulu et ça nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lulu et ça nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt une nouvelle copine à la maison !
» la nouvelle maison de fifi et paquita
» nouvelle maison pour mes pioux
» lily ou lulu???
» Lulu et Bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: